prologue

480 23 4
                                    

Natsu,Sting,Rogue il y a 2mois pendant les grands jeux magique je me suis rapprocher des trois. Maintenant que je suis amie avec les trois et qu'il m'ont déclarer leurs amour et bien je...
Vous pensez avoir mal lu non non ils m'ont bien déclarez leurs flamme seulement... Voilà je ne sais pas quoi faire . Alors j'ai promis de leur faire passer a chacun un rendez-vous et celui qui me plaira le plus. Et je devrais choisir mais je ne sais jamais prendre de décision. Donc demain soir c est Sting, après demain Natsu et ensuite Rogue.
Je ne pense pas pouvoir ou savoir lequel choisir , mais je pense... non je ne sais pas !

--------DÉBUT DE L'HISTOIRE--------

Je me lève encore toute endormie je vais allumer l'eau dans la douche rentre merde l'eau est froide je repart dans mon salon vêtu d'une simple serviette.

??;mm...Blondie t'es sexy
Moi; Sting qu'est ce que...Sors d'ici tout de suite imbécile.

Il partit et je repartis dans ma douche après avoir pris ma douche m'être habiller et légèrement maquiller je partis en direction de la guilde. Je marchais toute en réfléchissant a cette soirée avec Sting. Je ne remarqua même pas que j'étais arriver j'entrais sans regarder devant moi et me pris une table en pleine tête.

Moi; HEYYYYY...C'est finis maintenant.

Tout le monde se tus je dus avoir l'aura d'Erza car il me regardais apeuré même Mira étais choqué.

Moi; Ben quoi mira...
Mira; Dès fois tu me fais peur Lucy !

Natsu entra soudainement en fracassant les portes de la guilde il était énerver mais quand il croisa mon regard, le siens s'illumina a ma vue. Il me fit son fameux sourire de trois kilomètre.

Natsu;Salut Luce bien dormis.
Moi; Super et toi
Natsu; Oui sauf que tu était le pas la .

A ces mots il se mit a rougir.
Je fis un grand sourire puis après quelques minutes de discussion avec Natsu je partis faire du shopping.
J'achetais trois robe une blanche a paillette ,  une rouge sang, et une noir. Comme les éléments de mes dragons. Puis je rentra chez moi pris une nouvelle douche enfila une de mes robes , la blanche. Ensuite il sonna a la porte. Un instant mon coeur se mit a battre plus vite ,le stresse j'ouvris la porte et le vit il était très beau.
Il portait un costard et une cravate noir.

Sting; Tu es magnifiques Lucy...

Il dit cela puis fit vagabonder c'est yeux sur mon corps sans gêne quand il s'arrêta quelque instant sur ma poitrine je rougis et il se mit a rire. C'était un son divin qui faisait du bien au oreille ! Cette soirée commence bien.

Sting; Tu veux qu'on reste ici ?
Moi; Pourquoi faire ?
Sting; J'ai pleins d'idée en tête a ce moment précis !

Alors voilà ces un début mais je voulais vraiment l'écrire dite moi vos avis !!!!
No'

Ceux Là ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant