chapitre 10

124 5 0
                                    

Et demain je lui ferais confiance et peut être que je pourrais faire ma vie avec lui.

Après au moins 10 heurs de sommeil je fus réveiller par le chant des oiseaux. Je me levais à peine quand mon mal de tête repris. Foutu gars que j'avais croiser et foutu douleur. Je pris donc deux cachets et je me préparais à aller dans la douche quand je vis Rogue allongé sur le canapé du salon il dormait. Qu'il était mignon...
Je me mis à pensée à plein de chose et en rentrant dans la douche Rogue me rejoint dabord il mit ses mains autour de ma taille puis il m'embrassa un petit baiser du coin des lèvres qui finit passionnément. Il me caressa le dos, la courbe de mes fesses, mes cuisses puis remonta ses mains a hauteur de mes seins. Nous avons passé au moins une heure à faire l'amour dans ma petite douche. Il me fit des bisous partout chaque coin de ma peau fut recouvert de bisous et il était tellement mignon sa peau humide scintillant de mille éclat le rendais juste irrésistible.Et je voulais continué encore et encore...

Sauf que cette fois je fus réveillé pour de vrai en sueur et dans mon lit seule... Mon dieu je venais de rêver de Rogue et moi, c'était super j'avais adorée et si seulement sa pouvais être la réalité. Mais c'était possible si Rogue et moi nous étions ensemble sa pourrait se passer comme sa tout les jours ! Rien que de penser à sa j'en fut toute retourner et je me levais pour me préparer à la journée le sourire aux lèvres. 

No'

Ceux Là ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant