Ce que je suis sur c est que se n'etait pas Sting. Mais qui ?
Qui avait volé à mon secours. Je sentais que quelqu'un me portais dans ces bras des bras musclé un trône bien chaud et bien sûr je reconnu ses cheveux ébène. C'était Rogue un qui volait toujours à mon secours ce garçon avec qui je me setais toujours en sécurité et qui savait toujours quoi dire et quoi faire. Je ne lui avait même pas laisser sa chance pourtant il le méritait.
Moi:Rogue je...
Rogue: Ne parle pas Lucy je te ramène chez toi.Il avait toujours été le plus patient,le plus attentionné, le plus vaillant...
Il était là pour moi et je me promis intérieurement que je lui laisserais sa chance il auras sa soirée avec moi après tout les deux autres l'ont eu.
Il passa la main dans mes cheveux et me lâcha quelques secondes pour ouvrir la porte de chez moi. Puis il me m'entraina à l'intérieur. Il me mis dans mon lit et avant de m'endormir je lui dis:Moi: Demain toi et moi on passe une soirée ensemble d'accord ?
Rogue:Mais tu...
Moi: C'est moi qui décide maintenant chut...Et je m'en dormis avec l'odeur réconfortante de mon dragon près de moi. Et demain je lui ferais confiance et peut être que je pourrais faire ma vie avec lui.
Voila j'espère que sa vous plaira bis
No'
VOUS LISEZ
Ceux Là ?!
FanfictionJe pense que c'est lui que j'aime depuis toujours. Enfin plutôt depuis que je le connais mais ils sont plusieurs a bien m'aimez seulement il est le seul qui transporte mon coeur...