chapitre 1

320 20 4
                                    

Sting; Tu veux qu'on reste ici ?
Moi; Pourquoi faire ?
Sting; J'ai pleins d'idée en tête a ce moment précis !

Je pris une couleurs proche des cheveux de titania a l'Entente de ces mots. Plus que surprise je me demandais surtout si il était sérieux ?

Sting ; Ben blondinette je rigole voyons ! Aller viens j'ai tout prévu...

Nous sortions de mon appartement et il m'emmena près du sien. Il avait installé une table avec une nape blanche des pétales de rose rouge étalé sur celle ci . C'était magnifique il y avait un chandelier sur la table et du lierre installer en forme de coeur au dessus des petite girlande éclairait légèrement  . Il a du si donner a font tout cela m'étonne de lui. Il tient ma chaise pour que je l'avance et s'assied sur celle d'en face . Il me regarda dans les yeux puis me fit un sourire séducteur.

Sting; Serveur...

Orga apparu avec un déguisement de serveur et je du mettre une main devant ma bouche pour ne pas éclater de rire il déposa une bouteille de champagne et partis .

Moi; Waw tu as réussis a lui faire mettre un costume et en plus a joué les serveurs.
Sting; Oui mais sa ma couter
chère...

Je ne releva pas. Il ouvrit la bouteille et nous servis a boire. Puis nous nous mirent a parler de tout et de rien il me demanda plein de chose sur moi et je me mit a tout détaillé il m'écoute attentivement et ne m'interrompt pas une fois il sourit quand je sourit et fronce les sourcils quand je fais de même . J'adore cette façon qu'il a de s'investir dans ce que je raconte. Sa fait du bien quand il me regarde émerveillé quand je raconte mes missions avec les autres. Je me sens vraiment en confiance avec lui et c'est ça qu'il me faut. Pendant que je parlais les plats et les dessert sont arriver . Quand nous eûmes finis il me conduit près d'un lac ou s'y reflétait la lune, nous nous asseyons au bord . Il vit que je frissonnait alors il me posa sa veste sur mes épaules je laissais ma tête aller sur la sienne. Je me sentais bien mais pas comme auprès d'un petit amis , comme a côté d'un meilleur ami la soirée avait été chouette mais...

Moi; Sting je...
Sting;Je sais je le ressens aussi on est pas fait pour être en couple hein?
Moi; Je suis vraiment désolé .
Sting; Ne t'excuse pas je ne t'en veut pas mais passe la nuit avec moi s'il te plaît !

bonjour a tous voilà mon chapitre suivant bisous ❤❤
No'

Ceux Là ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant