Bon ! Le compte à rebours est lancé : il est actuellement 9h du matin ici, et il fait une chaleur de dingue. Notre vol est prévu pour demain matin à 8h30.Saejin et moi on a prévu pour notre dernière journée à Paris, une petite virée cinéma/tour Eiffel. Ma mère et celle de Sae (*Saejin) sont aussi de la partie, les pauvres elles sont trop tristes de nous voir partir. Mais bon... fallait si attendre à ce moment là. Sae et moi on est de vrais acharnées de la découverte, on a tellement hâte d'être demain.
Après avoir passé une bonne demi heure à cogiter dans mon lit, je fini par me lever pour aller déjeuner avec Ma (*Maman). A table on discute du voyage et de tous le reste, Ma me bombarde de question gonflante :
- Maman : Tu es sur que tu va t'en sortir ?
- Moi : Ma ! Ça va j'suis capable de me débrouiller tu sais.
- Maman : Mais tu pourrais te perdre, ou faire de mauvaises rencontres là bas.
Elle me regarde avec son air inquiet de mère qui laisse partir son bébé.
- Moi : Mais non, t'inquiète Ma, pourquoi tu penses au pire ? Et puis j'suis plus un bébé tu sais.
- Maman : Majeur ou pas tu restes le bébé de ta maman.
Je pouf de rire.
- Moi : Mmouais. Bon c'est pas que mais... j'vais aller me préparer moi.
Je file dans ma salle de bain et me prépare pour la journée mouvementée qui m'attend. Je met 1h à me préparer, c'est un record ! Avec moi c'est toujours long, mais bref je vous passe les détails.
À 10h on quitte l'appart pour se rendre au cinéma, là où on a rendez-vous avec Sae et sa mère. Le cinéma est blindé de monde. On va donc regarder Divergente 3, le film est top et l'acteur mon Dieu il est beau *__* !
~~
Le film fini on part se promener au cœur de Paris : Tour Eiffel, Champs Elysés, et enfin on s'arrête au paradis du fruit, histoire de marquer le coup.
C'est à 20h qu'on décide de rentrer se reposer pour le Grand jour. Mais c'était sans compter sur mes amis qui m'ont bombardé de textos jusqu'à je sais pas quelle heure. Au final on se couche à 23h avec Ma, pour notre dernier soir je dors dans son lit....
~~
Suite prochainement les minous (^_-)v
VOUS LISEZ
Un amour [im]possible ∞
Teen Fiction- "Et puis j'en ai marre de tout garder, ça fait trop longtemps que ça dure... JE T'AIME PUTAIN, JT'AIME COMME UNE DINGUE ! " - "Aaaaargh tu sais bien que toi et moi ça ne peut pas marcher. On est trop... DIFFĖRENTS" Il était Asiatique, moi j'ét...