I want you bad...- Young Woo : Attends ! J'te raccompagne.
Je fait demi tour et le gratifie d'un sourire.
- Moi : Te fatigue pas, ça ira.
- Young Woo : J'te demande pas ton avis en faite 😊Lol il joue à quoi ?
- Moi : OK (chuchotant) si ça peut te faire plaisir.
- Young Woo : Let's go alors.Il enfile son sweet et se plante près de moi, en passant un bras derrière ma nuque. Il se penche et me chuchote à l'oreille.
- Young Woo : Et oui tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te raccompagner 😜
- Moi : Lol t'est nul Young Woo 😅😁
- Young Woo : Bien sûr, c'est pour ça que tu m'aimes autant 😛 (me tire la joue)
- Moi : C'est ça oui -_-Nous sortons donc de l'appart il fesait super bon dehors.
- Young Woo : Dit sinon t'est de quelle origine ?
- Moi : Je suis Guadeloupeenne/brésilienne de ma mère et sénégalaise de mon père.
- Young Woo : Ah... Et... C'est quoi ça sénégalaise 😅?
- Moi : Euuh tu rigoles ou c'est comment ?
- Young Woo : Pas le moins du monde 😅
- Moi : Waouh ok 😂. Biin le Sénégal c'est un pays d'Afrique je t'en apprendrait plus à l'occasion.
- Young Woo : D'accord Mme Chocolat.
- Moi : Pourquoi Mme Chocolat ?
- Young Woo : À cause de ta peau, ça me fait penser à du chocolat.
- Moi : Et toi à de la vanille.
- Young Woo : J'aime trop le chocolat 😁
- Moi : Et moi la vanille 😁
- Young Woo : Donc tu m'aimes moi 😏
- Moi : Hmmm... Pas vraiment nan.
- Young Woo : 😯
- Moi : Orrh mais je rigole.
- Young Woo : M'en fou jte boude.Il croise les bras et fait les grosses joues.
- Moi : Ah !...On arrive devant ma porte.
- Moi : Donc j'en conclu que tu veux pas de mon câlin d'adieux ?
Il m'ignore.
- Moi : Hmm ok bye 😊
Je rentre et ferme la porte derrière moi. Je restait le dos contre la porte car je le sais il allait pas tarder à sonner dans 5..4..3..2..1..DRIIIIING !
Je savais 😂 je lui ouvre immédiatement.
- Young Woo : Mon câlin steuplait.Je lui tend mes bras. Il s'approche et je fais un mouvement de recul.
- Young Woo : 😮
- Moi : Bah viens le chercher ton câlin nan !Puis je me met à courir, avec lui à mes trousses 😂.
Bon je vous dis pas comment on a retourné le salon c'était chaud, et monsieur à enfin réussi à m'attraper, sauf que j'avais vraiment envie de jouer moi. Du coup au lieu de lui faire un câlin je me suis retrouvée sur son dos à ebouriffier ses pauvres cheveux tout noir 😂
C'est fou comme on est devenu aussi complice et ça en si peu de temps.
Ma chère colloc fit alors éruption dans le salon, les cheveux humides et une serviette autour du cou.
- Saejin : Vous avez fini de tout casser où c'est comment ? Yaah toi Young Woo jte croyais malade.
- Young Woo : Ouais mais elle m'a embrassé du coup j'me sent mieux 😊 dit-il en me pointant du doigt.
- Moi : Pourquoi tu mens 😑
- Saejin : Donc c'est ce que tu faisais pendant tout se temps petite coquine.
- Moi : Yaaah allez vous faire cuire tous les deux.Je descend du dos de Young Woo et me dirige vers l'escalier l'air faussement contrariée.
- Young Woo : Et mon câlin ?
- Moi : Tu peux toujours rêver oppa 😉
- Saejin x Young Woo : OPPA ! 😲Sans leur répondre, je montait les marches, après cette journée j'avais besoin d'une bonne douche bien brûlante.
Malheureusement pour Young Woo je mit bien deux bonnes heures sous la douche avant de me faire interrompre par Sae, elle était venue m'annoncer qu'il était finalement parti ( pas étonnant vue ma lenteur ). Puis celle ci m'avais criée de ne pas utiliser toute l'eau chaude.
Enfin bref après mon petit instant de détente, je me glissai sous ma couette accompagnée d'un "plateau encas" comportant une tasse fumante de tisane à l'hibiscus et d'un bon sandwich au beurre de cacahuète ( c'est fou comme ça peut être cher ici 😲)
- Moi : Jal Meotgepseubnida ! m'écriai-je avant de prendre une bouchée de mon délicieux sandwich.
Sae fesait la grimace tout en pianotant sur son macbook.
- Saejin : Tss toujours dans l'excès...
- Moi : Mmh, tu fais quoi ?
- Saejin : Je dois traduire mon exposé en hangul.
Elle me tendit sa feuille. Je me levai afin de la saisir.
- Moi : Waouh ça parle des tenues traditionnelles ?
- Saejin : Ouais en gros.
- Moi : Bonne chance ajoutai-je en lui rendant sa feuille avant de retourner dans notre lit douillet.
Mon téléphone émit soudainement une vibration puis une autre.
Je déverrouille donc l'écran et ouvre ma messagerie :** (les étoiles c'est pour indiquer les conversations par SMS )
? -Bonne nuit.
? -c'est ton Oppa d'amour 😏Moi : Où as tu eu mon numéro ?
? - Waouuh sympa ton accueil. C'est ton adorable colloc qui me l'a refilé.
**
Je relève la tête et jette un regard noir à l'interessée.
- Saejin : Ne me remercie pas 😆Je pousse un soupir. Ah la la celle là je vous jure !
**
Moi : Elle est loin d'être adorable 😑 Sur ce je suis trop claquée. Bonne nuit Oppa on se voit demain😘
Ps : surtout rêve de moi.?- Attend tu m'as encore appelé Oppa où je rêve ?
Moi : 😂💘😪💤
**
Je mis fin à cette conversation car je m'endormais carrément le téléphone à la main. Par la suite, j'enregistrai le numéro de Young Woo avec comme pseudo "Oppa d'amour 💕"
Mais avant de ne complètement m'endormir, je me rendit à la salle de bain faire ma routine du soir, et après cela seulement, je pu tranquillement m'affaler sur mon lit et sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Un amour [im]possible ∞
Teen Fiction- "Et puis j'en ai marre de tout garder, ça fait trop longtemps que ça dure... JE T'AIME PUTAIN, JT'AIME COMME UNE DINGUE ! " - "Aaaaargh tu sais bien que toi et moi ça ne peut pas marcher. On est trop... DIFFĖRENTS" Il était Asiatique, moi j'ét...