$ Foor $

364 20 13
                                    

+ Lu'
Hello princesse 😌
+ Zaya
Hello ! 😁
+ Lu'
Comment tu vas ?
+ Zaya
Pas trop bien, et toi ?
+ Lu'
Ça va moi. Y se passe quoi ?
+ Zaya
Je vais déménagé..
+ Lu'
C'est une blague ?
+ Zaya
Nan pas vraiment..
+ Lu'
On se voit demain ?
+ Zaya
Non.
+ Lu'
Quoi ? Mais pourquoi ?
+ Zaya
Parce que ça fais déjà plus d'une semaine que j'ai déménagé Luke..
+ Lu'
Et tu me le dis seulement maintena't ?
+ Zaya
Ça fais aussi une semaine que tu ne me parlais plus Luke..
+ Lu'
Ouais c'ets vrai.. Désolé mais avec ma nouvelle copine c'est encore pire.. Genre je suis obligé de ne pas mettre de code pour qu'elle puisse regarder mes message et tous.. C'est chiant..
+ Zaya
Ah ouais je vois le genre.. Elle s'appelle comment ?
+ Lu'
Naya, je sais pas si tu vois c'est qui..
+ Zaya
C'est ma meilleure amie. Elle me l'a pas dit c'est bizarre..
+ Lu'
Ouais jsp. Bon je te laisse princesse ❤
+ Zaya
A plus Luke. ❤
Mais j'y crois pas.. Pourquoi elle m'a pas dis qu'elle sortait avec.. Je décide de lui demander.
+ Zaya
Hello Na' je voulais savoir pourquoi tu ne m'as pas dis que tu sortais avec Luke ?
+ Bébé 💓
Hello, désolé j'avais peur que tu le prenne mal comme tu lui parlais par message depuis un petit temps et tous..
+ Zaya
T'inquiète pas, Luke et moi ça resteras seulement de l'amitié, rien de plus. Bon je te laisse je vais courir, bisous tu me manque !
+ bébé 💓
Toi aussi ! Je t'aime ! ❤️
Je ne répondis pas et alla enfiler un short et une brassière ainsi que mes Nike. Après quelques minutes de course sans que je sache d'où il venait je percuta un torse musclé. Plutôt un beau brun.
Le mec - Oh désolé..
Moi - Je sais que je suis petite mais quand même..😂
Le mec - Bah si tu veux je t'offre un café pour me faire pardonner 😏
Moi - Marcher conclut euh..
Le mec - Aaron, je m'appelle Aaron, et toi c'est quoi ton petit nom ?
Moi - Zaya
Aaron - Bah allons-y alors Zaya
Il me prit la main et m'emmena au Starbucks (bon choix). On discuta pendant des heures et des heures, on s'échangeait nos numéro et je me rendi compte que c'était mon voisin, il me promis de venir me chercher demain matin. Il me raccompagna jusqu'à ma porte puis me fit la bise et retourna chez lui.
A peine je franchis la porte que je vis ma grande sœur me fixer telle un psychopathe..
Ma soeur - Je crois que tu as des choses à m'expliquer nan ? 😏
Moi - J'ai été faire mon footing habituel quand j'ai bousculer Aaron puis il m'a offert un café, après ça, on a fait connaissance et j'ai decouvert que c'était notre voisin. Sinon tu fou quoi ici toi ?!
Dis-je en lui sautant dans les bras. Ça faisait déjà quelques mois que je ne l'avais plus vu..
Ma soeur - Je me demandais quand tu allais t'en rendre compte petite soeur ! 😂
Moi - Tu m'avais trop manquer Clara ! 😍
Clara - Toi aussi Zaya ! 😍
Après ses retrouvailles, on dîna et j'allai dormir après avoir enfilé ma grenouillaire licorne, mes yeux commençais à se fermer quand mon téléphone vibra, m'annonçant un nouveau message.
+ 078 ******
Bonne nuit Zaya.
•Aaron•
+ Zaya
Bonne nuit Aaron. 😘
J'avais aussi reçu un autre message mais de Luke.
+ Lu'
Bonne nuit princesse ❤️
+ Zaya
Bonne nuit Luke ❤️
Et je m'endormie...

/Et voilà le chapitre 4 j'espère que ça vous a plu ! (Aaron en média)/

SMS WITH INCONNU : L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant