$ Five $

370 18 8
                                    

Il est à peux près 4h quand je me réveille en sueur dans mon lit, les yeux mouillés après avoir pleurer encore et toujours pendant mon sommeil. Mais ses cauchemars ne s'arrêteront donc jamais !? J'essaye de me rendormir, en vain alors j'alla me faufiler dans le lit de mon frère, je sentis qu'il me ressairrait. Il avait l'habitude, presque tous les soirs je le rejoignais après ces cauchemars. Après avoir dormi encore 2h je me réveilla mais toute seul dans le lit de mon frère, il devait se réveiller à 5h et à cette heure ci il était sûrement déjà parti. Alors j'allais donc prendre un douche me coiffé, m'habiller (voir média),...Tous ce que doit faire une fille le matin en bref... Il était bientôt 8h quand j'entendis quelqu'un à la porte, bien sûr c'était Aaron. Je lui fis donc la bise et on partît en route vers l'école, comme il faisait beau on y a ete à pied. Sur le trajet on parlait de tous et de rien, on faisait connaissance encore plus qu'avant. J'ai appris qu'il avait une soeur de mon âge. Donc après ça on se sépara et je rentra dans ma classe après avoir été chercher mon cahier et tous les autres choses chez la directrice. Je rentra donc et m'assis à côté d'une fille qui ressemblait beaucoup à Aaron, sûrement ça soeur je crois que c'est Kelli ou Kim ou Kass je sais plus trop, je sais juste que ça commence par un "K".
- Hey , me dit-elle.
- Salut ! Hum..je peux m'assoir ? ☺️
- Oui bien sûr, moi c'est Kim, tu dois être Zaya c'est ça ? ☺️
- Euh oui, comment tu sais ? 😳
- Je t'ai vu avec mon frère hier et je lui ai demandé qui t'étais. 😊
- Donc Aaron est ton frère ? 😊
- Bah oui, ça se voit quand même, je lui ressemble beaucoup fin quand même un peu ! 😄
- Oui je voulais juste pas paraître pour une sadique..😂
- Aha non non tkp. 😘
On passa tous le reste de la journée ensemble à parler, à faire connaissance. D'ailleurs elle m'as invité à faire du shopping demain après les cours, j'ai bien sûr accepter. Sinon j'ai rencontrer ces amies. Nina et Rochelle. Et aussi son petit copain Michael. Il est d'ailleurs un des meilleurs amis de Aaron, avec aussi Ashton. Y sont aussi beau que Aaron ! 😏 Bref enfin arrivée chez moi après cette journée de cours je reçu un message.
+ Lu'
Hello princesse ! ❤️
+ Zaya
Salut Luke.. ❤️
+ Lu'
Comment ça va dans ta nouvelle ville princesse ? ❤️
+ Zaya
Ça va bien, j'ai fait la rencontre de nouvelles personnes dont un garçon, il m'a présenter à tous ces potes et aussi à sa soeur qui est génial franchement je pensais pas m'intégrer aussi vite ! 😊❤️
+ Lu'
Cool. C'est qui le garçon? ❤️
+ Zaya
Aaron Voste. Je pense pas que tu connais, et sinon toi ça va avec Naya ? ❤️
+ Lu'
Oui, on s'aime plus que jamais. Et nan je le connais pas.
+ Zaya
Bon salut, je vais chez Aaron.
+ Lu'
Ok. Moi je vais chez Naya. Elle me manques beaucoup.
+ Zaya
Moi aussi elle me manque...
+ Lu'
Ok.
Je viens de me semi-disputer avec Luke. J'ai même pas compris pourquoi mais il c'est excité parce que j'avais un nouvel ami putain. Qu'il aille se faire foutre. C'est pas moi qui reviendrez vers lui.

/ Alors vous pensez quoi de cette semi-dispute ? Vous pensez que c'est quoi la raison ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Bisous !!!!! /

SMS WITH INCONNU : L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant