$ Six $

343 19 10
                                    

+ Aaron
Coucou, je dois te parler aujourd'hui..
+ Zaya
Oh c'est grave ?
+ Aaron
Non pas vraiment mais c'est très important
+ Zaya
Bah d'accord pas de soucis 😋
Ça faisait maintenant 1 mois que je ne parlais plus à Luke.. Depuis notre "dispute" il ne me parlait plus d'ailleurs c'était pareil pour Naya. Elle qui était comme ma soeur.. Je suis bien déçu en tous cas..
Je m'étais aussi beaucoup rapprocher de Kim et Aaron. Il sont vraiment adorable ! Je passe beaucoup de temps chez eux comme ils sont mes voisins. D'ailleurs dans quelque minutes Aaron allait venir car il devait me dire quelque chose. Bien sûr je n'avait pas la moindre idée de ce que c'était et bien sûr comme je suis impatiente j'avais hate qu'il arrive, je m'apprêtais à attacher mes cheveux quand mon GSM vibra m'annonçant la venu d'un nouveau message.
+ Connard
Salut..
+ Zaya
Tu veux quoi Luke.
+ Connard
M'excuser.. J'aurais pas du m'emporter comme ça.. Mais quand tu m'as parler que t'avais passer ta journée avec plein de garcon j'ai été jaloux..
+ Zaya
Jaloux de quoi Luke.. Y se passe rien entre Aaron et moi. Tu comptes beaucoup pour moi. Aaron c'est juste mon meilleur ami et c'est pote c'est comme mes frère..
+ Luke
Je suis désolé.. J'aurais dû te demander avant de m'emporter.. En plus je venais de me disputer avec Naya..
+ Zaya
Pourquoi tu m'as dis que tu allais la retrouver alors ?
+ Luke
Je voulais essayer de te rendre jalouse mais je voyais que t'en avait rien à foutre alors ça m'a énervé..
+ Zaya
Bref t'es pardonner..
Sinon ça va avec Naya ?
+ Luke
On est plus ensemble..
+ Zaya
Oh et à cause de quoi ?
+ Luke
Tu vois les jours où nous on c'etq disputer bah enfaite ce jour là elle m'a fait une crise de jalousie et ma demander de choisir entre toi et elle..
+ Zaya
Elle est sérieuse ? Je la pensais être ma meilleure amie.. Et du coup tu m'as choisi..
+ Luke
Oui. Je t'aime beaucoup Zaya. ❤️
+ Zaya
Je t'aime beaucoup aussi Luke. ❤️
Après ces réconciliation avec Luke, je m'attacha vite mes cheveux lisse en une queue de cheval. Vous allez me dire "pourquoi les attacher alors qu'ils sont lissent" et ben parce que c'est plus jolie mes queue de cheval lisse et parce que j'aime pas les abois dans les yeux.. 😋 Et donc j'entends quelqu'un rentrer. Je savais que c'était Aaron je lui avait donner la clé, c'était quand même mon meilleur ami. Je lui sauta donc dans les bras et l'invita a s'asseoir sur le canapé.
Moi - Alors tu dois me dire quoi ?!!!
Aaron - Et ben je sais que ça ne fais que quelque mois un on se connaît et que c'est peut être un peu précipiter mais dès la première fois que je t'ai vu j'ai eu comme un coup de foudre et plus les temps on passé plus on se parlait plus je tombais amoureux de toi. Et voilà je voulait juste te dire que bah.. je tàime..
J'étais tellement choquée mais je crois que moi aussi je l'aime.. Il a toujours été là pour moi et je l'aime tellement pour ça !
Moi - Je crois que je t'aime aussi Aaron.
Et il m'embrassa. Maintenant j'en était sur, je l'aimais vraiment. J'avais des papillons dans le ventre et c'était comme un feu d'artifice après ce baiser. Maintenant je peux le dire. Moi Zaya Jane Cost sort avec Aaron James Caroenter. 😍

/ et voilà le chapitre 6 ! En média c'est Kim ! 😋 /

SMS WITH INCONNU : L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant