+ Zaya
Luke ?
+ Baby.
Zaya ?
+ Zaya
T'avais réson.
+ Baby.
A propos ?
+ Zaya
Il c'est servi de moi. Il m'a manipulé juste pour pouvoir me baiser !
+ Baby.
Il te l'a dit ?
+ Zaya
Ce matin en allant chez lui pour aller chercher sa sœur. Elle m'a ouvert et m'a dit de plus revenir le matin comme ça, qu'elle tenait à sa réputation. En rigolant. Alors me demandant ce qui se passait je me suis connecter puis j'ai vu. Aaron avait publier sur mon mur "c'était génial cette nuit salope." Et des centaines de personne plus haineuse les unes que les autres avait commenter ce statut en m'insultant de tout les noms qui existe. J'ai tout perdu Luke.. Même la fille que je conciderait comme ma meilleure amie m'a lâchement abandonné.. Je sais plus quoi faire..
+ Baby.
Ne fait rien qui puisse te faire du mal Zaya ! Ne te fais pas de mal d'accord ! J'arrive !
+ Zaya
Comment ça t'arrive ?Luke ?
Luke répond !
Même pas eu le temps de renvoyer un message que quelqu'un sonna a ma porte. J'en croyait pas mes yeux. Il était la. Devant moi. Je pouvais enfin le serré dans mes bras. Enfin sentir son odeur.
Moi - Comment t'as fait pour venir aussi vite ?!
Luke - J'étais déjà en route à vrai dire..
Moi - Quoi mais..
Luke - J'avais envie de te voir alors j'en ai parler à mes parents et ils ont décider de me laisser partir pour 1 mois, on c'est même arranger avec ton père et je reste ici ces 1 mois avec toi !
Moi - Mais c'est génial Luke !!
Luke - Aujourd'hui tu vas pas A l'école. On passe la journée ensemble.
Moi - C'est pas de refu !C'est donc ce qu'on a fait et on a passé une journée géniale ! On a fait les boutiques et je me suis trouver une tenue magnifique !
Une petite jupe noir avec une chemise qui dévoile mes épaule grise et blanche. Ce n'est pas ce que je mets d'habitude mais là, j'adore ! En plus Luke m'invite au restaurant ce soir alors je décide de mettre cette tenue et d'onduler mes cheveux. J'enfile des escarpins noir vernis et je suis prête. En descendant Luke à la bouche grande ouverte. Je dois dire que lui aussi est magnifique. Il porte un smoking et franchement ça lui va comme un gant ! Il est magnifique.
Luke - T'es Waw !
Moi - Toi aussi Luke.
Luke - Bon mademoiselle, allons-y !
Moi - Avec plaisir aha !Pdv Luke.
Elle est magnifique et son rire..Waw... Ça faisait des semaines que j'attendais le moment où elle me prendrais dans ses petits bras tout maigre. Que j'attendais de voir son visage en face du miens. Ça changeait de toute les filles avec qui j'étais sorti.. Elle était toute petite, je faisait bien 1 tête en plus. Elle ne se maquillait pas énormément, juste assez pour être magnifique. Elle était loin d'être vulgaire. Elle s'habillait tellement bien aussi. Je commençais à éprouver quelque chose et quand je l'ai vu arrivé j'en était sur. Je suis amoureux de toi Zaya Jane Cost.
VOUS LISEZ
SMS WITH INCONNU : L.H
Ficción General" Toujours ?" " Je te le promet." " Je t'aime. " " Pourquoi tu m'as menti ? " Histoire très spécial entre Zaya et Luke. Deux adolescent normaux mais qui vont vivre une histoire original ! " Tu es toute ma vie Zaya. " " Et toi tu ne fais que gâcher...