Je suis une démon du nom d'Alana, chez moi, en Enfer, je suis une princesse puisque mon père est le roi de l'enfer en personne , connu sous le nom de Crowley. Il est ami avec des chasseurs d'êtres malveillants (comme des démons, des vampires ...). Cela pourrais vous paraître étrange que le démon le plus puissant du monde soit ami avec les chasseurs les plus redoutés par les êtres maléfiques.
Un jour, alors que notre peuple (les démons) préparaient une rébellion contre nous, mon père me raconta la vérité sur mon enfance.
«-Ta mère,étant humaine, ne voulait pas que tu devienne un démon. Pensant éviter ton destin, elle parti de l'Enfer avec toi alors que tu n'était âgée que de 4 ans. J'ai envoyé un démon te chercher, mais...
-Mais quoi?
-Mais ta mère t'avais déjà confié a quelqu'un.
-A qui?
-John Winchester
-Ce qui explique, pourquoi tu es devenu ami avec eux.
-Il aurait pu te tuer, mais a la place il t'a laisser vivre.
-Maman ne lui avait peut être pas dit!
-Si, il était au courant que tu était démon, mais il ne savait pas qui était ton père, alors vu l'âge que tu avait, il ne te pensait pas dangereuse.
-Et maman, elle est devenue quoi?
-Le démon que j'ai envoyé la tué par ce qu'elle ne voulait pas dire où elle t'avait caché, mais il n'a pas eu de remord a la tué par ce qu'il avait déjà tué la femme de John: Marie Winchester
- Pourquoi?
- Il voulait son jeune fils
- Pourquoi tu me dit tous ça et pourquoi que maintenant?
- Parce que je veux que tu protège les frères Winchester du mal »
Je partis frustrée à la recherche des Winchester.