La première chasse avec les Winchester

85 4 1
                                    

Plusieurs jours passèrent, je me rendi au motel où se cachaient les frères Winchester. Je frappa et Sam m'ouvrit. Je déposa le petit déjeuner sur la petite table qui se trouvait au milieu de la chambre. Dean sortit de la salle de bain.
«- Bonjour. commençais je
- Que nous veux tu cette fois? me lança Sam
- Je voulais vous informer que j'ai enfin trouvé le démon que vous rechercher.
- On en recherche pleins, et puis pas seulement des démons mais aussi des vampires, des sorcières, etc me dit Dean l'air ailleurs.
- Oui, je sais bien mais le démon aux yeux jaunes est celui que vous chercher avant tous puisqu'il est la cause de la mort de votre mère.»
Ils  me regardèrent perplexes, puis sans qu'ils ne s'en rendent compte leur père arriva avec le mien.
«- Papa? firent-ils en même temps
- Oui, dans mes bras mes garçons.» dit il les larmes aux yeux.
Pendant qu'ils se serrèrent, je chuchota a l'oreille de mon père.
«- Que fait il ici? Je croyais qu'il les avaient abandonnés !
- Je sais mais le coalt a disparu, des vampires l'ont récupéré chez un ami de John.
- Et? En quoi cela nous intéresse t-il?
- Ça nous intéresse parce que le coalt peut tuer n'importe quel êtres bienveillants et malveillants, même si sur nous il ne sert à rien, et tu sait aussi que les vampires ne nous apprécie pas vraiment en se moment.
- Ce qui explique pourquoi il faut le récupérer au plus vite. fit John
- Je vois. Ne vous inquiéter pas je vais le récupérer et m'en débarrasser une bonne fois pour toute. dis je
- Non ne t'en débarrasse pas Sam et Dean en auront besoin puisque tu feras équipe avec eux.
- Tu es fou, papa , ils pourront les notres tuer plus facilement avec.
- Mes fils ne tueront les votres que s'ils sentent que vous êtes une menace.
- C'est rassurant. dis je
- Bon on n'y va ou quoi.» fit Dean impatient
Mon père s'éclipsa. Je monta dans l'Impala de Dean avec les deux frères; Sam côté passager me fixa dans le rétroviseur et Dean la conduisait, quant a John, il était dans sa voiture qui était un gros quatre-quatre. On arriva sur une scène de crime. John alla se renseigner sur la victime en se faisant passer pour un Marchal a l'aide d'une fausse carte. Il revint vers nous avec une sale mine. Il nous confia que la victime a été mordu par, selon lui, les vampires que nous recherchons. Je me transforma en oiseau et m'envola au dessus des arbres qui bordaient la route. Au début je restai près de la route où conduisaient Dean et John, mais j'entendis un bruit, un hurlement pour être précise, qui m'attirait vers un vieil entrepôt. Je me changea cette fois ci en un petit rongeur pour passer inaperçu. J'entrais discrètement et vis des hommes et des femmes dans des hamacs, ils étaient recouverts de sang. Il y en avait aussi par terre d'ailleurs. Je pouvais donc conclure que ces personnes sont des vampires, mais peut être pas ceux que nous recherchons, je dois d'abord m'assurer que ces vampires n'ont pas le coalt. Je fouilla chaque recoins sans faire un bruit mais aucune trace de cette maudite arme. Je continua a fouiller une pièce, une chambre en faite puisqu'il y avait un lit et deux personnes dedans et là, sur le bord du lit je vis le coalt, le fichu arme. Je me changea de nouveau en oiseau pour mieux prendre l'arme. Enfin, je la tiens mais quand je voulu sortir, les vampires me bloquèrent la porte.
«- Rend nous le coalt et peut être que l'on ne te fera rien !
- Tu es cerné démon ! Fais ce qu'on te dit dans discuter.
- Vous êtes sérieux là ? Vous ne savez pas qui je suis ? Vous me vexée ! M'exclamais je en me retransformant
- Tu es un démon et nous allons te tuer.
- Pas aujourd'hui ! »
Je disparu et atterris devant leur porte. Je les entendit juré et les vit sortir. Je me transforma en loup et couru aussi vite que je pouvait vers les Winchester. A peine arriver vers eux qu'ils commencèrent a me reprocher de mettre éloigner sans rien dire. Je leur faisait comprendre qu'il fallait partir au plus vite puisque les vampires me poursuivait. On retourna vers les voitures, Dean demanda a Sam de monter avec leur père.
«- Je ne te laisserais pas avec elle ! dit Sam en me pointant du doigt.
-  Hé ! Je suis là et j'entends tous ce que tu dis Sam. m'écriai je.
- Ça va faire une semaine qu'on la connait et elle n'a encore rien tenter et puis on sait très bien qu'elle est ami avec Ash et Bobby.
- Je sais mais ce n'est pas une raison, j'ai le droit de rester.
- Non ! Tu sait aussi ce qu'à dit Bobby, dit il dans l'oreille de son frère
- Vous êtes mignon tous les deux, on dirais que vous vous battez pour elle. fit un vampires qui m'attrapa par derrière.
- Lâche la, pourriture ! hurla Dean.»
Je me débattait pour qu'ils n'attrape pas le coalt. Je pu le lancer a Sam qui le rattrapa directement. Sam voulait partir et me laisser a ces charognes mais il se rappela que son frère ne partirait pas sans moi, alors, il tira sur leur chef. Dean et John tiraient sur les vampires avec de simples balles dont un pentagramme était gravé sur chacune d'elles ce qui peut désintégré un démon mais pas le tuer. On retourna au motel mais sur la route un chauffeur de camion nous percuta de pleins fouet envoyant l'Impala dans le ravin.

SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant