Je me réveilla dans une chambre d'hôpital et chercha les Winchester. Je fouilla chaque chambre et trouva Dean dans les couloirs cherchant a avoir l'attention des infirmiers.
" Hey! Où sont mon frère et mon père ? Ils etaient avec moi. Mon frère est grand et les cheveux long. Hey, regarder moi! Répondez moi!
- Dean, tu vas bien? Que se passe t'il?
- Personne ne me répond, je ne trouve pas Sam et mon père. Dit il un peu énervé.
- Attend moi là. Je vais voir se qu'il en retourne"
Il me fit signe de la tête. Je parti a la rencontre de Sam et le trouva très chamboulé.
" Que se passe t'il Sam?
- Dean est tombé dans le coma a cause de ses nombreuses blessures et mon père ne cherche qu'a se venger au lieu de trouver une solution. Dit il les larmes aux yeux avec ton un peu méchant.
- Ah je comprend mieux...
- Comprendre quoi? Demanda t il en me coupant la parole.
- Je comprend pourquoi je suis la seule a voir Dean.
-Attent tu viens de dire que tu as vu Dean?
- Oui, il est dans le couloir mais je crois qu'il est un fantôme. Essaye de communiquer avec lui, de mon côté je vais trouver une solution"
Sam alla chercher une planche de ouiija et entra dans la chambre de son frere pour communiquer avec lui. Pendant ce temps Dean c'était fais une amie qu'il essaya de calmer.
" Dean est tu là ?" Demanda Sam
La planche bougea pour montrer "oui"
" Je suis content de pouvoir te parler. Je te promet qu'on va trouve r une solution, on va te ramener. Tu vas bien?"
La planche bougea une seconde fois pour montrer des lettres.
"Que veut tu me dire? C...h...a...s...s...e.
Tu chasse? Mais quoi?"
Aucune réponse.
" Dean quoi que tu chasse fais attenttion, cela est peut être bien plus coriace que tu ne le pense."
Sam sorti de la chambre pour en discuter avec son père même s'il savait que celui ci ne pensait que sa vengeance. Dean continua de chercher cette mystérieuse chose qu'il chassait. Et moi je gronda sur tout les démons qui se trouvaient en enfer pour qu'ils me trouve une solution....................................................................
Je suis désoler avoir mis du temps a mettre la suite a jour mais j'ai perdu mon cahier d'histoire et il a fallu que réécrive tous. J'espère que cette suite vous aura plus et j'espère avoir des idées pour la suite. Sur ce bonne lecture :)
.....................................................................Mais ils ne trouvèrent rien car sur tous ce qu'ils m'avaient proposer il y avais un prix a payer. Sam me téléphona pour me signaler que son père allait faire une bêtise mais il ne savais pas quoi.