Chapitre 1 - Un accord

3.6K 241 57
                                    

-Kookie, tu veux venir avec moi en ville ? Il faut que je te parles de quelque chose.
-Si tu veux. Mais tu veux que j'appelle Jimin ? A trois, ce sera plus marrant.
-Je préfère qu'il n'y ait que nous deux. C'est quelque chose que je dois te dire en premier. Dis-je timidement.
-Très bien. Les gars, on sort !

Je ne préfère pas qu'il y ait Jimin. Je sais qu'il va être mis au courant vu que c'est en rapport avec son petit ami mais c'est mieux si seul Kook est au courant. On enfile nos manteaux vu que nous sommes en hiver et on sort de l'appartement. Je me sens vraiment nerveux avec ce que je compte lui demander. Et puis, qui me dit qu'il va accepter ? Il faut aussi qu'il en parle à Jimin s'il est d'accord. Aish ! Je déteste quand je suis dans le questionnement. Pendant tout le long du trajet, je suis silencieux. Je cherche mes mots mais ça ne vient pas. Kook brise enfin le silence.

-Alors, qu'as tu de si important à me dire pour que tu ne veuilles pas que Jimin soit avec nous ?
-C'est un peu compliqué à te demander. Ce n'est pas sûr que tu acceptes ce que je vais te demander.
-Ne t'inquiète pas, si je peux t'aider, alors j'accepterais.
-Très bien. Tu n'es pas sans savoir que Hopie ne me laisse pas indifférent.
-Oui effectivement, je me rappelle que tu me l'as dit. Mais je ne vois pas le rapport.
-Je ne sais pas ce que je ressens exactement pour lui. Et pour y remédier, j'ai pensé à quelque chose... Est-ce que tu serais d'accord pour faire semblant d'être mon petit ami ? Je veux le rendre jaloux.
-Et Jimin ? Tu as pensé à Jimin ?! Il ne voudra jamais. Déjà que ne pas se dévoiler auprès des autres, c'est dur pour lui. Mais si en plus, il doit me voir agir avec toi comme ton petit ami, il ne va pas le supporter bien longtemps.
-Est-ce que tu peux au moins lui en parler calmement. Et s'il n'est pas d'accord, eh ben qu'il vienne me voir.
-D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne te garantie pas. Et puis, imaginons que ça ne fonctionne pas et donc, que J-Hope ne soit pas jaloux, tu vas faire quoi ?
-...

Mais si, je suis sûr que ça va le rendre jaloux. C'est simplement une question de temps. On continue de marcher lentement vers les parcs. Je le vois bien que ça ne l'enchante pas trop cette idée. Et j'ai comme l'impression que Jimin ne va pas vouloir.
On rentre à l'intérieur et Kook va directement voir Jimin. Quant à moi, je me mets à fixer Hopie, comme d'habitude. Je le vois rigoler avec Jin hyung et NamJoon hyung. Jin me voit.

-Alors, cette petite virée avec Kook ? Elle s'est bien passée ?
-Oui, très bien.
-Kim TaeHyung ! Tu ramènes tes fesses de suite !

Et voilà, je savais que l'idée n'allait pas lui plaire. Bon, je crois qu'on peur préparer mon cercueil.

-Ah ! Je crois que quelqu'un t'appelle. Tu ferais mieux d'y aller si tu ne veux pas mourir. Mais je suis de tout cur avec toi mon petit alien. Me dit Hopie.
-Merci hyung.

Je vais vers la chambre du JiKook et je rentre. Jimin a les bras croisés tandis que Kook est tout souriant. Je referme la porte derrière moi.

-Kookie m'a dit ce que tu lui as demander. Et j'accepte que vous agissiez comme un couple. Mais d'abord, en me plaquant contre la porte, je tiens à préciser que si tu fais souffrir J-Hope, je n'hésiterais pas à lui dire que tu l'aimes... ou pas. Est-ce que j'ai bien étais clair ?

Je lui fais un signe de tête comme quoi j'ai bien compris le message et il quitte la chambre en claquant la porte. Mais pourquoi est-ce qu'il agit comme ça ?

-Ne le blâme pas. Il tient beaucoup à J-Hope et il n'aime pas quand quelqu'un le fait souffrir. Essaie de le comprendre.
-Ne t'inquiète pas, je le comprends. Si j'étais à la place de Jimin, je réagirais de la même façon. Tu es prêt à agir comme un petit ami avec moi ?
-De toute façon, j'ai accepté donc oui, je suis prêts.

Moi, jaloux ? Bien sûr (VHope - BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant