Chapitre 4 - Marre de tout ça !

2.5K 184 70
                                    

!![Lisez bien ce qui est à la fin. C'est important !]!!

------------------------------------------------------------------------------------------

PDV J-Hope

- Vous faîtes quoi les gars ?
- Ben on va en ville.
- Encore ?! Et puis on a entraînement aujourd'hui donc, vous venez avec nous !
- Le truc, hyung, c'est que j'ai dit à mes parents que je présenterai officiellement Kookie en tant que mon petit ami.

Je crois que je n'ai pas très bien entendu. Tae va faire quoi ?! Dès que j'ai entendu Jin hyung crier sur Tae et JungKook, j'ai arrêté ce que je faisais. Mais à la fin de sa phrase, j'ai préféré aller m'enfermer dans ma chambre. Je vais péter un câble dans très peu de temps, je le sens très bien. Je sens mon corps trembler. Je me laisse glisser le long de ma porte pour atterrir sur le sol. Il faut vraiment que je me calme.

- Hobi ? Tu peux sortir, Tae et Kook sont partis.

Je me lève après quelques secondes de réflexion. J'ouvre à Jimin et il me prend dans ses bras.

- Tu es tout tremblant. Calme-toi.
- J'en ai vraiment marre. Je ne sais pas si je vais réussir à supporter ça encore longtemps.
- Mais si, tu vas y arriver, fais-moi confiance. Allez viens danser, ça te détendra.

Je prends mes affaires et je suis Jimin. NamJoon nous attend déjà à la salle d'entraînement avec YoonGi hyung. Jin hyung a l'air perplexe.

- HoSeok, est-ce que... tout va bien ?
- Pas trop mais bon, faut bien que je fasse avec.
- Si ça ne va pas, tu sais vers qui te confier.

Sur le chemin, mes pensées divaguent vers Tae et ce qu'il peut bien faire avec Kook. J'ai tellement envie d'aller chez Tae et de tout lui dire. Lui dire que je l'aime et qu'il est la personne la plus importante à mes yeux. Mais si je fais ça, je risque de perdre son amitié et c'est bien la dernière chose que je veux.
On arrive à la salle d'entraînement. On pose nos affaires et chacun se change.

- Bah, ils sont où Kook et TaeHyung ? Demande NamJoon.
- Ils sont chez les parents de TaeHyung.
- Et pourquoi ils sont là-bas au lieu d'être ici ? Ca fait déjà plusieurs jours qu'on a stoppé nos entraînements et eux, qu'est-ce qu'ils font ? Ils vont quelque part. Ils vont avoir à faire à moi ce soir !

Je ne préfère pas commenter ce que vient de dire NamJoon ou sinon, je vais craquer. Enfin, je vais quand même essayer de m'entraîner comme il faut.

******

- Bon, HoSeok ! Essaie de te concentrer un peu ! Tu n'arrêtes pas de te tromper de pas depuis tout à l'heure !
- Excuse-moi. Je-je vais faire de mon mieux.
C'est déjà la troisième fois que NamJoon me reprend parce que je ne suis pas attentif. Mais à chaque fois que je veux me concentrer, je pense direct à Tae et Kook. J'en ai ras-le-bol de ça ! La musique reprend mais quelques secondes plus tard, je trébuche.
- Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui sérieusement ?! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on reprend, tu te goures ou tu tombes ?
- Pour-pour rien.
- Non ! Je n'ai pas envie qu'un de mes membres se fasse réellement mal ! Donc, tu arrêtes de danser pour aujourd'hui.
- Mais-
- Pas de mais !

Je fais ce que NamJoon me dit de faire et je sors de la salle. Pourquoi faut-il que ça n'arrive qu'à moi ? Je remonte jusqu'aux dortoirs et je vais m'allonger sur mon lit. Ce lit ou avant, avec Tae, on se disait absolument tout. Enfin, que je lui disais tout. Il ne m'a jamais dit qu'il aimait Kook. Je lui en veux aussi pour ça. Je pensais que j'étais vraiment son meilleur ami. Eh ben pense-tu.
Comme je m'ennuie, j'ai décidé de préparer le repas. Je ne suis peut-être pas un super bon cuisinier, mais je veux enlever une tâche à faire à Jin hyung. Il en fait tellement pour nous. Alors, qu'est-ce que je vais faire pour ce soir qui pourrait plaire à tout le monde ? Ah ! Je sais ! Du japchae. Je sais que tout le monde adore ça.

Moi, jaloux ? Bien sûr (VHope - BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant