Epilogue

2.5K 164 73
                                    

PDV J-Hope

Ca fait maintenant 5 mois que je suis en couple avec TaeHyung. Je suis si heureux avec lui ! On est tellement complice tous les deux. On passe nos journées ensembles. Tout le groupe est heureux pour nous deux. Dans le groupe, chacun de nous tous sommes en couple. Jin hyung est avec Jimin et JungKook. Et YoonGi hyung est toujours aussi heureux avec NamJoon. Mais au début de la relation de Jin hyung, Jimin et JungKook, c'était un peu compliqué. Disons que JungKook était quelque peu possessif avec Jimin. Voir même très possessif. Alors, même s'il savait qu'il ne devait pas être jaloux comme ça, il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais Jin hyung a su lui montrer qu'il l'aime aussi donc, JungKook a su apprendre à partager. Et je peux vous dire qu'ils sont trop mignons tous les trois.
Juste après qu'on ait finis le repas du soir, il y a TaeHyung qui est tout excité. Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à ce gosse ?

- Hopie ! Tu viens ?
- Où ça ?
- A la rivière Han. J'ai envie de profiter de la température du soir avec toi.
- Si tu veux.

Je vous jure, ce gosse. Quand je vous disais qu'il ne veut rien faire sans moi. Je me lève de ma chaise et je vais mettre mes chaussures. Tae a un grand sourire sur le visage.

- Vous allez quelque part ? Nous demande Jin hyung.
- Oui. C'est Tae qui veut sortir dehors. Je n'ai pas su résister à sa bouille.
- Je sais, je suis irrésistible.
- Ouais, enfin des fois, si.
- Méchant Hopie. Dit-il en faisant semblant de bouder.
- Bon, on vous laisse les gars.

Après avoir pris les clés, on se décide à sortir. Comme il est presque minuit, il n'y a plus trop de monde. Donc, en se cachant un minimum, on peut se tenir les mains sans se faire choper. En plus, c'est assez calme donc c'est parfait comme ambiance. Il serre nos doigts entremêlés.

- Tu sais Hopie, je suis vraiment heureux que la très bonne ambiance dans le groupe existe toujours.
- Maintenant qu'on a tous trouvé la ou les personnes de notre vie, on ne peut qu'être heureux.
- Oui, tu as sûrement raison. Mais même, je suis heureux de toujours t'avoir à mes côtés. J'ai peur que tu puisses te lasser de moi. Des fois, je suis peut-être jaloux mais c'est parce que je t'aime.
- Je le sais, ne t'inquiète pas mon petit alien.
- Yah ! Je ne suis pas un alien !
- Si, pour moi, tu es mon alien.

On se met à rigoler tous les deux. J'aime tellement ce genre de soirée, rien que Tae et moi.

- Tu crois qu'un jours, on aura un mariage d'un des couples du groupe ? Me demande-t-il.
- Hum... je ne sais pas. Je l'espère.
- J'imagine bien NamJoon hyung demander YoonGi hyung en mariage.
- Ou nous deux.

Il tourne la tête vers moi en me regardant, cherchant à comprendre ce que je viens de dire. Il est trop mignon. Je serre un peu plus nos doigts entre eux.

- Je ne parle pas de tout de suite, mais un peu plus tard. Quand nous ne serons plus dans le groupe. Alors là, je pourrai te faire ma demande. Je t'aime TaeHyung.

Je l'ai pris dans mes bras pour sentir sa chaleur. Il me serre un peu en agrippant ses doigts avec mon tee-shirt. Je sens sur mon épaule qu'il commence à pleurer doucement. Je lui caresse le dos pour essayer de le calmer.

- Chut ~ calme-toi Tae.
- C'est juste que, en me disant ça, je m'imagine ma vie plus tard. Et.. et je sais que je serais si heureux avec toi.
- Il t'en faut peu pour te mettre dans tous tes états.

Il se met à rigoler tout doucement. Il va me faire fondre ce gosse. Je lui reprends la main et on continue notre promenade.
On s'arrête devant un stand de tteobokki. Je sais qu'il en raffole donc, je vais lui en offrir. Je paye le vendeur et je les tends à Tae.

Moi, jaloux ? Bien sûr (VHope - BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant