PDV TaeHyung
Mais qu'est-ce que j'ai foutu sérieusement ?! Je suis vraiment le plus imbécile au monde ! A... à cause de moi, j'ai fais souffrir mon Hopie. Je me rends compte que maintenant de la connerie que j'ai faîte. Il ne voudra jamais me pardonner pour tout ce qui s'est passé. Il... il m'aime depuis tout ce temps et moi, qu'est-ce que j'ai foutu ? Je l'ai fais souffrir en essayant de le rendre jaloux. Aish ! Je m'en veux tellement... Je sens une larme couler sur ma joue puis une seconde jusqu'à ce que je craque complètement. Je m'écroule au sol et je fonds en larmes. Je l'aime tellement...
- Ho... Hopie...
- Ca ne sert à rien, il est partit. Me dit Jimin sur un ton sec. Tu vois ce que tu as foutu à cause de tout ça ?! Maintenant, il s'est barré et il va sûrement se barrer du groupe !Non... Je ne veux pas qu'il quitte le groupe. Il est mon repère dans ce groupe, mon rayon de soleil, mon espoir... S'il quitte le groupe, je m'en voudrai toute ma vie. JungKook attrape mon bras et me relève pour me prendre dans ses bras. Jamais ! Je n'aurai jamais dû le rendre jaloux. J'aurai simplement dû lui avouer mes sentiments, que je l'aime comme un fou. Qu'il est mon tout. S'il te plaît, ne me quitte pas Hopie...
Le lendemain
PDV J-Hope
J'ai froid, mon corps tremble de tout son long. J'en ai marre ! Durant une bonne partie de la nuit, j'ai pleuré. Mais tellement que je l'ai fais que plus aucune larmes ne veut sortir. Mon cœur me fais mal. Là, c'est sûr, plus jamais notre relation sera comme avant. On aura même plus de relation car je quitte le groupe.
Quand j'arrive devant la porte d'entrée, j'hésite à entrer. Je sais que j'ai les yeux rougis par mes larmes ainsi que mes joues qui sont encore humides. Mais il faut bien que je rentre. Je vais essayer de me faire tout petit. Je prends mes clés et je les entre dans la serrure. Je fais le moins de bruits possible mais c'est peine perdue. Je me fais mal avec la porte.PDV TaeHyung
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'attends juste le retour de Hopie. J'espère que rien ne lui est arrivé. Je n'ai pas arrêté de l'appeler sur son téléphone mais il ne me répondait pas. C'est pour ça que ça m'inquiète encore plus. Il me manque tellement...
D'un coup, vers les alentours des 9 heures du matin, j'entends la porte s'ouvrir. Mon cœur loupa un battement en le voyant dans cet état... par ma faute. Je me lève du canapé et je cours vers lui pour lui sauter au cou. Plus jamais je ne veux qu'il parte comme ça ! Plus je m'accroche à son cou et plus je commence à pleurer. S'il lui étais arrivé quelque chose, jamais je me le serai pardonné.- J'ai... j'ai eu tellement peur Hopie... Tu ne peux pas savoir à quel point. Dis-je en pleurant de plus belle.
- Ca... calme-toi Tae. Je-je suis là.Il resserre un peu plus mon étreinte. Je n'ose pas lui dire tout de suite que je l'aime. Je veux simplement profité du fait qu'il soit revenu et que je peux enfin le sentir près de moi. C'est tout ce qui compte. Je ne vais pas le lâcher de si tôt.
- HoSeok ! Tu es revenu ! Tu sais que tu nous as fais une frayeur en partant comme ça ? Surtout dans l'état que tu étais. Lui cri RapMon.
- Dé-désolé. J'avais simplement besoin de me retrouver seul.
- En tout cas, il y en a un qui n'a pas arrêté de s'inquiéter pour toi. A chaque fois que je me levais, je le voyais encore entrain de veiller.Je sens que mes joues deviennent rouges. Je sais que c'est de moi dont Jin parle. Il essaie de me retirer mais je m'accroche encore plus à lui.
- Tae, lâche-moi s'il te plaît.
- Non ! Je veux pas te lâcher !
VOUS LISEZ
Moi, jaloux ? Bien sûr (VHope - BTS)
FanficMini fiction sur le pairing des BTS VHope (TaeHyung allias V et HoSeok allias J-Hope) **************************************** Une partie sera écrite par une amie ^^ Bonne lecture