Louis est réveillé par le gazouillis des oiseaux de l'autre coté de sa fenêtre et la chaleur du soleil frappait doucement son visage. Il gémit. Il sort de son lit et va dans la cuisine pour prendre rapidement son petit déjeuner. Il ouvre le frigo et est temporairement aveuglé par la lumière qui en sort mais remarque un post-it collé sur la bouteille de lait.
« Je suis à la salle de sport, j'ai pris le bus. Z. »
Louis hausse les épaules comme s'il était vaincu. Personne ne peut l'oblige à aller à la salle de sport ? Oui, bien sûr il y a des tonnes de gars ''hot'' à regarder et à rencontrer mais il fait les exercices pour pas donner l'impression d'être la juste pour mater et rencontrer des mecs ''hot''. Ca craint. Après son horrible expérience au cours de yoga, il ne sait même pas s'il peut retourner au cours de yoga et pouvoir observer le brun sans devoir passer par la salle de bain (NT : il a peur d'avoir une érection). En plus, il en a marre de toujours laver les même vêtements de travailler tous les jours. Ils ont encore des taches de peinture et une mauvaise odeur que même les lessives les plus coûteuses ne peuvent se débarrasser.
Voilà un problème que Louis peut régler si...
« On dirait que je peut aller faire du shopping alors » Louis n'a pas d'autre option. Il enfile un skinny et son sweat à capuche préféré puis passe sa main dans ses cheveux pour les coiffer. Il récupère l'argent qu'il a reçu pour son anniversaire par sa famille (qui était censé aider à payer certaines factures) et ses clés avant de partir au centre commercial.
2 heures plus tard, Louis a acheté une nouvelle paire de baskets, un sac de sport, deux T-shirt et un bretzel. En outre, il a découvert sa nouvelle marque préféré : Adidas. Pourquoi personne ne lui a dit que porter ces vêtements étaient aussi agréables ? Il se promène dans un petit magasin quand il voit un tête qui lui parait familière avec des cheveux bruns bouclés. Il regarde l'homme du coin de l'œil à travers les partant de vêtements et remarque une paire de chaussures violettes fluo avant de réaliser que c'est « H », l'homme qui lui faisait beaucoup d'effet à la salle de sport. « Merde, merde, merde » Il marmonne avant d'attraper un sport noir pliée et part rapidement vers les caisses. Il rebondit sur ses pieds et essaye de rester bas comme l'homme erre le magasin encore et prend une paire de chaussettes noires.(NT : J(avoue que j'ai pas tout compris) Louis commence à devenir nerveux. Il se souviendra de lui ? Ou le reconnaitra-t-il ? Rien ? Louis donne de l'argent à la caissière qui le met dans la caisse avant de compter la monnaie.
Il se retourne pour que son dos soit face à l'homme mais sa 'couverture' est brisée quand on lui pousse l'épaule. « Désolé, je ne vous connais pas ? »Demande-t-il poliment. Louis sourit et hoche la tête. « Je pense que nous allons à la même salle de sport. » Répond Louis. L'homme fait un "O" avec ses lèvres souriante et qui donne envie d'être embrassé. « Oh ça y est ! Je me rappelle ! Vous aimez courir avec votre ami»
Louis rit et récupère sa monnaie ainsi que le sac contenant le short. Louis se met de coté et le regarde mettre les chaussettes qu'il tenait sur un présentoir au hasard. Il ignore la lueur moyenne du travailleur et pose à Louis une autre question. « Alors, comment ce fait-il que vous ayez commencé à venir ? Pour la salle de sport je veux dire.»
Louis se penche sur les chaussettes, « Tu ne les prend pas ? »
« Nahh elles ne sont pas importantes » Il les mets de coté « Je dois avoir un million de paires à la maison de toutes façons. »
« Mon ami nous a pris un abonnement récemment pour la bonne résolution de Nouvel An.» Ils commencent à sortir du magasin ensemble.
« Oh, alors vous allez revenir à la salle de sport ? »
VOUS LISEZ
Gym buddies // Larry + Ziam ( VF)
RandomZayn achète un abonnement à la salle de sport pour lui et Louis, son meilleur ami. Il veut commencer la nouvelle année correctement et trouver un petit ami. Au lieu de perdre du poids, les deux garçons deviennent obsédés par les gars chauds. Une ére...