Five

962 73 20
                                    


« Attend, donc vous avez travaillé ensemble ? A la salle de sport ? » Demande-t-il avec scepticisme. Zayn et Louis sont assis dans leur salon, entouré de boites de pizza et de DVD. Ils ont ce genre de nuits de temps en temps, Louis les aimait parce qu'ils ne seront jamais vieux et il traîne avec son meilleur ami dans le monde entier.

Ils se racontaient les événements de chaque jours ; la tension sexuelle entre Zayn et Liam et l'incident entre Louis et Harry dans le magasin. Ils sont assis ensemble dans un moment de silence confortable, Zayn prenant une gorgée de bière et Louis tripotant ses cheveux alors qu'il est dans ses pensées.

« Louis ? Pourquoi tu fais cette tête ? » Demande Zayn anxieux. Louis a un visage qui 'tire' lorsqu'il pense à quelque chose, ou quand il a vraiment envie de faire pipi et Zayn ne sait jamais définir du quel il s'agit.

« J'ai un plan. Un plan qui garantira pour toi et pour moi un peu d'action avec nos hommes de rêve d'ici samedi. » Dit Louis avec un sourire.

« Non, Louis, je ne vais pas être dans tes plans à nouveau. » Zayn pense à la dernière fois où il a fait partie du plan de Louis, il a failli se faire mordre par un écureuil enragé et la fois d'avant où ils ont dû passer la nuit dans une cellule de détention. En prison.

« Ne t'inquiète pas Zayn » dit Louis « Nous ne devrons pas besoin d'engager une strip-teaseuse ou d'acheter des lunettes de vision nocturne comme la dernière fois, je te le promet. »

« Promis ? »

« Promesse du petit doigt », Louis tend son petit doigt et Zayn enroule le mien autour de celui de Louis à contrecœur. Il savait que Louis était probablement en train de lui mentir mais c'est une des raisons pour laquelle il était ami avec lui. Il ne savait jamais à quoi s'attendre avec Lou' et ils semblaient toujours trouver une aventure. Une autre chose à noter est que Louis avec les doigts croisés derrière son dos mais peu importe.

//

« Alors, quel est ton plan exactement ? » Demande Zayn alors qu'ils vont à la salle de sport, quelques jours plus tard.

« Montes et demande lui » Dit Louis simplement.

L'expression de Zayn se vide. « Tu plaisantes j'espère ? »

« Non ! Zayn, il va dire oui, je le sais. Lorsque vous êtes dans la même pièce, je peux sentir la tension sexuelle. Crois-moi, il va dire oui et quand il viendra à la fête, il s- »

« Ok ! Ok bien ! Allons faire tout cela et plus encore »

Louis sourit et gare la voiture dans le parking. Il attrape son sac de sport nouvellement acheté et suit Zayn à l'intérieur de bâtiment. Ils vérifient et marchent dans la salle de sport.

« Hey, qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? » Demande Zayn, Curieusement.

« Juste des vêtements de rechanges et une bouteille d'eau. » Louis dit alors que quelques femmes passent devant eux.

« Laisse-moi boire »

Louis regarde autour avant d'ouvrir soigneusement son sac et de lui tendre la bouteille en plastique transparent. Zayn dévisse le bouchon et Louis se crispe alors qu'il prend une grande gorgée.

Les yeux de Zayn s'écarquillent et son visage devient rouge d'essayer de ne pas cracher la boisson amère.

« Qu'est-ce que c'est Louis ? Est-ce de la Vodka ?!? » S'écrit Zayn.

Gym buddies // Larry + Ziam ( VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant