One

1.6K 132 3
                                    

Zayn Malik finit par dormir jusqu'à 14h. Habituellement, il est plus tôt (au alentour de midi), mais avec l'alcool bu pour la soirée du Nouvel An qu'il a organisé avec son meilleur ami, qui a été un énorme succès. Il avale immédiatement quelques pilules pour atténuer le violent mal de tête. Il se jette sur une paire de lunettes de soleil avant de réussir à descendre les escaliers et d'aller dans la cuisine où Louis Tomlinson gisait au centre du comptoir. Zayn glousse et attrape un verre pour le remplit d'eau froide. Il mort sa lèvre pour arrêter de rire alors lorsqu'il commence à verser l'eau sur Louis.

« What the fuck mec ! » Il crie, essuyant l'eau de son visage et de ses yeux. Zayn l'informe qu'il est 14h et qu'il a repéré cinq personnes encore dans la maison. Il jette à Louis, la boîte de pilules et attrapa un sac poubelle sous l'évier.

« Nous devons nettoyer. » dit-il en jetant deux bouteilles d'alcool vides à l'intérieur du sac. Louis gémit et se rallonge sur le comptoir « Je suis bon compagnon. ».

« Mais Louuuuis, j'ai un cadeau de Nouvel An. Une fois que la maison sera propre, je pourrai te le donner. » Zayn ricane aguicheur. Louis se redresse et adoucie ses yeux. Un cadeau ? Il roule sur le comptoir et attrape un autre sac poubelle. Ils ont beaucoup de choses sous l'évier. Une bouteille d'eau de javel, détergent à vaisselle, de l'alcool, des préservatifs supplémentaires et une réserve de weed.

Alors que Zayn commence à passer l'aspirateur après avoir remplir deux sacs poubelles, il entend un klaxon puis les gémissements des gens qui ont réussi à oublier la veille. Ils sont tous partis même le gars qui a dormis dans la baignoire, mais pas sans remercier Louis et Zayn pour avoir encore organisé une super soirée.

Cinq heures plus tard, la maison est presque propre. Tout le décor ringard qu'ils ont acheté au magasin de fête a été saccagé, avec les tasses et les preuves de tous leurs invités (y compris eux-mêmes) se droguant la nuit entière a disparu. Tout ce qui restait était une grande tache de ce qui ressemble a du vin sur le tapis blanc. Zayn a nettoyé à fond pendant ce qui lui a semblé des heures mais cela n'a fait qu'empirer les choses.

Il décide donc de réorganiser la salle de séjour. Il déménage le canapé directement sur la tache puis déplace la table basse et le fauteuil. Pour dire que son talent unique (un peu féminin) pour la décoration intérieur n'est pas à sous-estimer. Zayn est un gars très viril : couvert de tatouages, jeans déchirés et veste en cuir. Mais il est gay. Comme, vraiment gay.

« Zayn ! Le premier étage est propre ! Je peux avoir mon cadeau maintenant ? » Crie Louis. Zayn appelle Louis en bas et attrape le cadeau, il se cachait derrière la plante mourante à coté de la télévision. Louis arrive en bas et semble confus par rapport à la disposition des meubles de la salle de séjour. « Hmmm, le canapé n'était-il pas là-bas ? » Zayn hausse les épaules et tapote le coussin à coté de lui. Louis tape des mains et saute partout comme une petite fille lors de son cinquième anniversaire.

Zayn remet le petit sac remplit de lambeaux de papier à Louis qui s'empresse de tout retirer. Ils tombent lentement vers le sol et Zayn regarde l'excitation de Louis se dégonfler en quelques millisecondes. Au début, il est heureux puis triste lorsqu'il ramasse une petite carte, ensuite confus. Il ouvre la carte et Zayn se mord la lèvre. Il ne peut pas attendre sa réaction.

Louis finit de lire la carte et la referme lentement. Il ferme les yeux un instant. « Tu m'as pris un abonnement pour une salle de sport ?!? »

« Je nous ai pris un abonnement pour la salle de sport ! » s'écrit Zayn existé. Lors d'une sortie en boîte de nuit, il rencontre Niall avec qui il s'entend tout de suite très bien. Il lui a dit qu'il était entraîneur dans une salle de sport et comme il n'y a qu'une salle de sport en ville (situé à 10 minutes de chez eux), il a décidé de voir s'il y travaille. Lorsque Zayn a ouvert la porte, une lueur divine semblait tout entourer. Il était comme il était dans le ciel. Un petit homme jouant doucement de la harpe dans sa tête alors qu'il était pratiquement en transe.

Zayn avait complètement oublié Niall. Mais être là pendant dix minutes, a fixé les gars en train de faire de la course, des pompes et des altères était assez de persuasion pour acheter, à Louis et à lui, un abonnement à la salle de sport pendant six mois.

« Te moques-tu de moi ? Comment tu peux penser que je veux ça ? » Demande Louis. Zayn secoue la tête. Il ne comprend pas. Il n'y a pas encore été. « Juste, attend Lou', tu vas adorer ! »


Gym buddies // Larry + Ziam ( VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant