Chapitre 2 :

375 20 0
                                    

Chapitre 2 :

Aujourd'hui est un grand jour, je vais passer les castings pour la nouvelle tournée de mon idole, Matt Pokora. C'est aussi mon anniversaire, j'ai 22 ans aujourd'hui. Anais le réveil en sautant sur mon lit.

A: JOYEUX ANNIVRRSAIRE MA CHERIE !!!!!! Leve toi maintenant on va être en retard il est 8h30 !
M: bonjour moi sa va bien merci j'ai bien dormi. Mais merci beaucoup m'a chérie j'arrive.

Je mets du temps a émerger mais je me lève et j'arrive dans la cuisine je prend mon déjeuner avec Ana (c'est son autre surnom ca va plus vite) je me prépare je me maquille vite fait pour pas ressembler a un zombie.
On arrive a Annecy, les auditions ce passent a l'auditorium. J'apercois quelqu'un au loin que je reconnais.

M: put^^^ ana il y a matt et armel la bas qui arrive et il y a hakim avec eux.
A: y a maaaaaaaaat !!!!!
M: calme toi grosse folle il nous ont entendu

Au moment où la fille qui me sert de meilleure amie hurle, ils se retournent et sourient.

A: t'es quand même contente qu'il y ai armel ? Et matt aussi ?
M: oui mais j'ai pas envie qu'ils nous prennent pour des folles, faut pas trop montrer qu'on est dingue d'eux.

Ils nous regarde tous les trois bizarrement, puis ils rigolent au loin.
Ils s'avancent vers nous, mais on en fait pas trop attention c'est la ou il y a l'entrée. On s'avance nous vers l'entrée pour donner notre nom, et tout ça. C'est notre tour de nous enregistrer.

Personne : bonjour vous vous appelez....
M: Floriane ^^^^^^^
P: votre date de naissance svp
M: 10 septembre 1993
P: ah bah bonne anniversaire alors
M: merci

Il nous demande d'autre renseignement (téléphone, adresse. ..)
Je sens une main sur mon épaule et vois ...

Une Histoire De Danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant