Chapitre 6:

261 16 0
                                    

[ retour au moment present ]
~Pdv  de flo~

Anais me raconte je suis trop contente pour elle.

F: c'est trop bien pour toi je suis trop contente
A: tu m'étonne pour toi aussi c'est trop bien 

Il est 10 h, on rentre donc dans la salle. Hakim, Matt, Armel et les producteurs sont la.

Hakim: bonjours nous sommes à la recherche de trois danseurs, garçons, fille, peut importe, pour la nouvelle tournée de matt ici présent.
Ma: bonjour, nous allons donc vous faire passer les castings, avec Armel, chorégraphe pour la tournée, et les producteurs. Le casting va se déroulés en 2 étapes.
Ar: oui dans un premier temps vous allez danser la chorégraphie que vous avez préparer en simple ou en duo. Nous choisirons 10 personnes pour passer la deuxieme étape.
H: pour la deuxième étape, avec Armel nous allons vous apprendre une chore que vous nous presentrez en groupe, au fur et a mesure de la danse nous annocerons les noms de ceux qui nous quitteront.
Ma: en gros vous danser, on dit votre nom, et c'est fini pour vous, et cela jusqu'à qu'il en reste 3. Vous avez compris ?
Tous le monde : oui
Ma: et bien c'est parti !
Allez vous échauffer dans 15 min on commence.

M: ils sont quand même sadique !
A: j'avoue que ca nous met la pression

On par échauffer avec Anais. Pendant qu'on sechauffe j'entend armel parler a Matt:
Ar: je sens que Flo est un très très bonne danseuse
Ma: je pense aussi Anais m'a dit qu'elle a commencé la danse a 3 ans, donc ca fait presque 20 ans, a mon avis elle va vite intégrer une troupe si elle en a jamais fait
Ar: je sais pas si elle en a déjà fait mais je n'en n'ai jamais entendu parler
Ma: moi non plus, et j'ai hâte de voir comment elle vont se débrouiller les filles, je crois que c'est les seules a faire un duo, donc faut qu'elle assurent.
Ar: ouai et je sais pas si t'es au courant mais c'est son anniversaire a Flo
Ma: oui je sais Anais me la dit, je prépare un truc même si on ne la prend pas dans la troupe pour danser, j'ai quand même un projet a lui proposé a elle et Anais.
Ar: ah ou ai le quel ?

Hakim parle a ce moment donc je n'entend plus, ils sont vraiment pas discret les deux la pour parler.

Une Histoire De Danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant