Chapitre 12 :
M: c'est bon on est arrivé
Ma: a ouai quand même
Ar: j'avoue que c'est beau
A: on vous l'avais ditOn reste un moment en haut, et on redescend. On fait le chemin dans l'autre sens. On arrive a l'auditorium. On passe a côté du parc des sports ( cest un stade de foot )
Ma: Ah ouai il est la le stade de l'Etg !
M: bah oui, tu a pas vu ?
Ma: non je le vois maintenant parce que tout a l'heure il y avait pas les panneaux avec marquer dessus Etgfc
M: ah ok
A: Flo y a pas un match d'ailleurs ce soir ?
Ar: de ligue 2 ?
M: si il y a un match ce soir, c'3st Etg -Ajaccio pourquoi ?
A: non comme sa, et t'y vas ?
M: comme a chaupque match oui
Ar: genre t'aime le foot ?
M: oui j'adore le foot, j'en ai fais quand j'étais petite
Ma: Mdr toi du foot ?
M: mais quoi pour vous une fille c'est ,le maquillage et tout ? Bah pas moi, moi c'est le foot, et tout les sports
Ar: et tu suis l'Etg ?
M: Oui je suis abonné depuis la première année de ligue 1 et maintenant ligue 2. Et matt, je suis une pur fan de l'OM
Ma: ah sa c'est bien~ point de vue de armel ~
Flo aime foot, elle et vraiment gentille cette fille. Je vais parler a matt, et je pense qu'on va lui faire une surprise, j'ai ma petite idée derrière la tête. Je sais très bien qu'elle va faire partie de la tournée et je suis content, et ana va être la aussi.
Les filles parle ensemble, et j'en profite pour prendre matt a part.Moi: matt je peux te parle en privé, fin loin des filles quoi ?
Ma: oui bien surOn s'écarte.
M: je pensais faire une surprise a Flo
Ma: expliqué
M: ....
(volontairment Je ne dis pas ce que c'est)M: voila, tu pense que c'est une bonne idée m'a surprise ?
Ma: oui je m'en occupe je fais tout pour pouvoir le faire
M: merci~ point de vue de Flo ~
Il arrive 15 H, on va reprendre les castings, j'espère qu'on sera prise, mais toutes les deux, sinon ce sera moins sympa.
Les 3 autres candidats reviennent, on discute, ils sont super sympa, Hakim et les deux garçons reviennent.H: rebonjour, je suis désolé d'être sévère avec vous, mais je veux vraiment avoir mes danseurs avant ce soir. On va directement commencer pour pas perdre de temps.
Ar: venez on va vous apprendre la choreeOn les suis, ils nous la montre sans la musique, et je reconnais la choree, c'est celle de Robin des bois, de un monde a changé, mais un peu plus compliquer. Je l'avais apprise avec le clip, et Anais avais fait pareil. On se regarde et on se sourie, les garçons mettent la musique et c'est bien ca. Ils nous apprennent la choree, elle est un peu dur quand même, surtout les passages au sol.
Une fois la choree apprise, matt revient, et la moment fatidique, on doit passer devant, les garcons, heureusement on y est tous.Ma: prêt ?
Tous: oui
Ar: bon bah on y vaIl lance la musique et la c'est parti, on s'éclate avec Anais, je me dis que on a rien a perdre. Même tout a gagner.
Comme c'était prévu, les garçons vont commencer a dir les deux noms de ceux qui doivent arrêter de danser, mais les 3 restants doivent continuer de danser jusqu'à la fin de la musique.
Tout en dansant on entendH: désolé mais Julie tu nous quitte
Elle pars directement énerver, prend ces affaire et quitte la salle.
Ma: enfin, Maniek,........ tu reste
Oh non il fait sa, ca nous met un coup de stress, donc Maniek s' arrête.
Ma: ana .... tu reste
Je la sens soulagé, mais moi je stress vraiment, il ne reste plus que moi et Thomas, a'ais c'est arrêter et je la vois me regarde en croisant les doigts.
Ar: Thomas .........
Et la la musique s'arrête donc on fini et on attend, je stresse trop. Je sens Thomas me prendre la main, on se tient fort.
J'ai mis un très gros chapitre pour vous remercier des presque 200 vues je suis trop contente 😉
VOUS LISEZ
Une Histoire De Danse
FanfictionSuivez l'histoire de la jeune Floriane et de sa meilleure amie Anais , qui réalise son rêve, rencontrer Matt Pokora, son idole, et son danseur préfèré Armel Ngungunanga (alias Armizy).