Chapitre 8:
On commence a danser et j'arrive a voir vite fait les émotions des personnes devant nous, ils sont tous scotcher devant ce qu'on fait, Matt était content dans la première note. La danse se termine on se fait applaudir par tous le monde.
M: tu vois pas la peine de paniquer, on c'est même pas trompez.
A: ouiOn descend de scène et le dernier passe, il est facilement 12 h. Le dernier est passer et hakim nous fait tous revenir sur scène.
H: je vais en choisir 5 par mis vous, le choix a été dur, vous étiez beaucoup, ceux qui ne sont pas choisit ne désespérez pas, vous nous avez offert un spectacle magique, tous les uns que les autres.
Ma:je vais maintenant annoncé les 5 : Julie, Thomas, Maniek, Ana et FloOn se saute dans les bras. On es trop contente il nous reste la deuxième étape a passer.
Ar: felicitation a vous, les autres nous sommes désolé, bonne continuation
Les autres s'en aille, ils sont decu.
H: bon vous avez droit à 3h de pause pour aller manger et tout sa, la productions va nous quitter il restera donc que matt, Armel et moi même pour vous départager
La prod: Bonne chance a tous, et peut être a bientôt pour certains.
~point de vue de matt ~
M: bon nous on va manger j'ai faim
Ar: on peut aller manger ou, nous on danse pas on peut aller ce faire raclette ou fondu on est en haute Savoie quand même ?
M: je sais pas, on va demander au filles ?
H: moi je ne l'ange pas avec vous, ma femme est venu on mange ensemble a midi
Ar: ok et a plus hak~point de vue de Flo ~
Les garçons arrive vers nous et on est avec Julie Thomas et Maniek.
Ma: désoler de vous déranger, mais on est pas d'ici et on ne sait pas ou manger a midi, vous avez quelque chose a nous suggérée?
Julie: je suis pas d'ici non plus
Thomas: pareil
Maniek: me too , eh.... moi aussi pardon
M: si je comprend bien on est les seules ana !
A: oui c'est ca
Ar: on peut aller manger tous ensemble, on fera connaissance , et sa vous destressera !
M: oui bonne idée
A: yep , moi je dis on va manger en ville
M: ouai dans les vieux quartiers ca peut être cool on vous fera visiter !
VOUS LISEZ
Une Histoire De Danse
Hayran KurguSuivez l'histoire de la jeune Floriane et de sa meilleure amie Anais , qui réalise son rêve, rencontrer Matt Pokora, son idole, et son danseur préfèré Armel Ngungunanga (alias Armizy).