Chapitre 9: Moi??!!/ Adele

234 20 3
                                    

Je me releve doucement quand je vis Mirian s'écrouler par terre épuisé.

Chiron arrive avec une bannière que Percy et lui porte.

Ils la posèrent et mirent Mirian dedans. Chiron demande à la foule qui nous entoure de les aider. Certain se mirent en route vers la forêt d'autre s'approche de moi mais je ne sus la suite car je m'écroule par terre de douleur et de fatigue.

Quand je me réveille je me retrouve dans une pièce avec des milliers de lits et de médicaments un peu partout sur les tables de nuit des lits.

Sa doit être l'infirmerie.

J'entend des pas approcher.

-Sa va Adele, me dit Raphaël en s'asseyant à côté de moi.

-Mieux oui et Mirian et toi aussi?

-Moi sa va mais Mirian est encore dans le coma mais il ne faut pas s'inquiéter je dois tout d'abord te parler. C'est important Adele donc chut.

-...

-Adele tu ne vas peut être pas me croire mais tu es enfin... ta mère n'est pas Salli mais t'as mère est une elfe la reine des elfes.

-Arrète s'il te plaît.

-Non Adele c'est la vérité je ne blague pas, dit-il d'un air grave.

-La reine des elfes!! Non mais tu blague Raphaël je t'aime mais faut pas t'en servir pour m'énerver.

-Adele je ne veux pas t'énerver et tu vois je les même rencontré elle te ressemble tellement si tu savais, tu peux même pratiquer la magie comme Mirian qui est lui aussi un elfe. Mais on en parlera plus tard laisse moi voir tes bras.

-Je n'y crois pas!! Tu te fout de moi!!! C'est ça!!? Criais-je en le regardant dans le bleu profond de ses yeux électrique.

-Adele calme toi s'il te plaît mon coeur dit-il d'un ton apaisant.

Je me calme tout de suite comme toujours il a son emprise sur moi.

-Ecoute on en reparle avec Mirian ce soir pour l'instant montre moi tes bras s'il te plaît.

Je lui tendis mes bras et il regarda attentivement.

J'avais de grosse marque profonde mais le sang avait arrêté de couler et mon front a été recousu.

-Bon sa à l'air d'aller mieux je vais te laisser dormir encore un peu ce soir il y a une réunion qui est trés importante et il faut que tu y sois.

Il m'embrassa sur le front ce qui me fit frémir de tout mes menbres et partit en direction d'un autre lit plus loin.

Je me ralonge sur mon lit et m'endormit malgrés un mal de tête horrible.

Quand je me réveille je ne suis plus dans l'infirmerie mais dans un lit à baldaquin dans une chambre spacieuse avec deux fenêtres et un balcon. Il y avait aussi une grande étagère, un miroir, et une gigantesque bibliothèque avec des milliers, des millions de livres.

À côté se trouvaient deux porte une à ma gauche et une à ma... gauche qui s'ouvre sur une femme qui porte une robe blanche avec des cheveux blond long tréssée et détaché. Elle parait jeune environ 28 ans mais elle me ressemble étrangement, avec la même peau pâle et ses cheveux de même couleur que les miens mais avec des yeux vert profond qui exprime de la joie.

-Adele, dit-elle en me détaillant du regard et c'est là que je vis ses oreilles... pointues comme celle d'un elfe.

-Adele, reprit-elle tu es plus belle que ce à quoi je m'attendais.

-Merci mais vous êtes qui?? lui répondis-je et comment savez vous mon prénom et où sommes nous??

-Alors comment je connais ton prénom tout simplement parce que c'est moi qui l'est choisi.

-Comment ça je...

Tout semble alors claire dans ma tête soit je rêve soit Raphaël dit la vérité.

-La reine des elfes, je murmure d'un ton presque inaudible.

-Comment??? dit-elle toujours en me détaillant du regard.

-Vous êtes ma mère et la reine des elfes.

-Oui mais je te sens septique sur la vérité.

-J'aimerais bien l'entendre de la bouche de celle qui m'as élevé.

-Sa ce comprend mais je voulais te voir avant que tu montes sur le trône.
-... Comment ça, dis-je en la regardant au plus profond de ses yeux.

-Tu vas bientôt avoir dix-sept ans ma chérie et les héritières pas forcément du royaume des elfes qui on dix-sept ans on l'épreuve de la pièce au coeur pur.

-Je... Je

-Ne t'inquiète pas pour ça Mirian t'expliqueras mais il faut que tu rentre il est maintenant vingt heure et ces l'heure de la réunion.

Le camp des sangs-mêles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant