Chapitre 12: Le meurtre

161 15 0
                                    

                            ADELE

Une fois Mirian partit Raphaël me prit dans ses bras ce qui me fit frissoner comme toujours dés que j'étais en contact avec sa peau et me regarda de son regard qui me fait lui aussi frissoner avant de m'embrasser fougueusement.

-Tu sais que je t'aime toi, fit-il en me détaillant les yeux.

-Moi aussi.

Et cette fois c'est moi qui l'embrasse mais en plus tendre et romantique.

-Bon demain est une grosse journée et je suis fatiguée, tu sais ou se trouve le bungalow de Poséidon car Percy ne ma rien dit apart que j'ais une chambre qui m'attend je ne sais pas où il se trouve.

-Pas de problème de toute façon on est dans le même quartier.

-Regarde c'est là, dit-il en montrant du doigt un bungalow avec à la place des murs des milliers de coquillages.

Il m'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans son bungalow qui était juste en face et d'ailleur très voyant car les murs ré présentaient des milliers d'étoiles qui brille.

Moi je rentre dans mon bunglown et sent tout de suite malgré la pénombre une presence à côté de moi.

-C'est à cette heure que l'on rentre petite soeur?? Je vais encore me faire engeuler par les parents.

Je reconnus tout de suite Percy et je ne pus m'empêcher de sourire face à sa tête du grand frère qui réprimande sa soeur comme pour lui dire de le faire plus souvent.

-Hey au fait je n'ai pas vu Annabeth de la journée tu sais où elle est??? Dis-je en enlevant mon manteau pour le poser sur le porte manteau qui se trouvait à côté de moi.

Je le vit prendre un air grave

-Non sa sa... fait un an qu'elle est partie.

-Comment ça partie???

-Elle est partie réaliser une quête avec d'autres jeunes gens, elle m'appelait tout les Jeudis et un jour elle à pas appelé. Bien sûr comme c'était la première fois je n'ais pas paniqué mais la semaine d'après, elle, elle as toujours pas rappelée donc j'ai commencé à me poser des questions surtout qu'en plus ne répondait non plus à mes messages donc j'en ais parler à Chiron et lui non plus n'avait plus de nouvelle, je lui ais demander si je pouvais essayer les retrouver mais rien et on m'as alors dit d'arrêter d'espérer mais je prépare co même une équipe et dans un mois on part la chercher.

Je me sent presque défaillir quand j'avais 12 ans mon plus grand rêve était de les rencontrer tout les deux et maintenant que je peux le faire j'apprends qu'elle est morte enfin qu'elle a disparu.  Percy devant moi lui non plus n'est pas bien. Je m'assois à côté de lui sur le canapé et il me prend dans ses bras.

-J'ai perdu la première personne qui comptait pour moi je ne perdrais par ma deuxième, dit-il en me regardant de ses yeux absolument pareil que les miens.

-Désoler je ne voulais pas.

-Non Adele, il faut qu'on aille se coucher il est tard.

Et il avait raison car j'étais en train de m'endormir dans ses bras.

Il se leve moi à sa suite et il me montre où se trouve ma chambre qui n'est pas loin et facile à savoir que c'est là mienne car sur la porte se trouvait un grand panneau où il était écrit: Adele

J'ouvre la porte et ne je n'ais qu'une envie dormir. Je m'affale sur mon lit et m'endort malgrés un sentiment de mort.

Mirian

-Mirian!!! Mirian réveille toi! fit quelqu'un en me secouant de toute ses forces.

Je me releve vite fait et aperçu Chiron à côté de mon lit.

-Mirian réveille toi il y a eu un meutre.

Le camp des sangs-mêles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant