Chapitre 23: La mauvaise guerre

100 11 0
                                    

Enobaria (reine des elfes et mère d'Adele)

-Poussez-vous, dis-je en poussant les ados qui s'amasse devant la porte, Mirian pourquoi n'as pas tu prévenu Raphaël que ce n'est que le coma de la magie.

-J'allais le faire, Ô reine.

Mirian entre alors dans le bâtiment moi à sa suite.

-Raphaël ce n'est rien, c'est ça magie qui se réveille et pour chaque elfes ayant des pouvoirs magique c'est pareille cela dure maximum jours, lui dit Mirian

Celui-ci le regardae et essuis ses dernière larmes, il a toujours Adele dans les bras et j'ais l'impression qu'il ne la lâcherais pas, leur amour est très très fort je peux le sentir de très très loin.

-Raphaël pousse toi s'il te plaît, dis-je doucement.

Il me regarde de ses yeux bleus électrique et je comprends tout de suite pourquoi ma fille l'aime, ces vrais qu'il est très beau ce garçon. Il se décale et me dit:

-Bonjour reine.

-Non Raphaël je ne suis plus reine mais maintenant juste Enobaria.,mon regard s'assombrit et ils le remarquèrent, vous devez vous demandez pourquoi je suis là car vous voyez je ne m'attendais pas à trouver Adele dans cet état, je prends Adele dans mes bras et la remets  sur son lit.

Raphaël

Adele a toujours la peau rouge mais la lumière bleu a disparu, j'ai l'impression que Mirian ne m'aurait rien dis si la mère d'Adele n'était pas intervenue. Elle nous regarde avant de dire:

- C'est la guerre civile en ce moment au royaume des elfes la pièce pur as choisi un homme qui est tout le contraire de pur. Il m'a banni... et il veut tuer Adele et détruire touts les mondes parallèle.

Adele me regarde sans expression elle me fait mal au coeur.

Adele

La guerre civile?! Ho non... non non....
Comment gérer ça?

-Mirian c'est la prophétie qui est en train de se réaliser, Adele est la seule qui pourras nous sauver enfin j'espère qu'elle le pourras.

Comment ça que je le pourrais?

-Oui tu as raison ce matin nous avons été attaqué par les démons.

Le camp des sangs-mêles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant