Chapitre 39: La bataille

68 8 0
                                    

Raphaël

-Mirian je sais que demain c'est la guerre mais tu vois bien qu'Adele est épuisée? dis-je en prenant Adele dans mes bras.

-Je sais mais il faut qu'elle puisse se défendre, me répondit-il.

-Oui mais peut-être qu'elle ne maîtrise pas encore la magie mais le combat à l'épée et à la lance elle le maîtrise donc laisse lui une petite pose il est 23H, demain je te la ramène 9H ok?

-Oui, aller je comprends, je te la laisse.

Je fit demi-tour mais je le voit co-même me lancer un regard noir remplit de haine.

-Merci, me dit Adele une fois que nous sommes sortit de la chambre de Mirian.

-Derien mon amour, toujours là pour servir.

Je la voit sourire, cette adorable sourire qu'est ce que je l'aime putain!

Nous passons la porte de la chambre d'Adele et je vois une lueur perverse dans son regard.

-Adele... dis-je en écoutant ses pensée.

Elle me prend par le cou et m'embrasse brutalement.

J'ai envie d'elle, je veux être en elle au plus vite. On se déshabille et l'on se jette l'un sur l'autre dans le lit.

                        
*   ❤      *     😆     *

11H30

-Salut Raphaël, je te ramène ta protégé comme tu m'as demandé, me dit Mirian Adele à côté de lui l'air fatigué.

-Ouais ben sa protégé elle sait se défendre fait attention.

-C'est clair ce matin tu as fait de beau progrès.

-Merci, dit-elle en rougissant.

Puis Mirian fait demi-tour.

-Aller prends ton épée et on commence

-Ok chef, dit-elle en souriant.

Elle sort son stylo de sa poche et appuie sur le déclencheur, celui-ci devient immédiatement une épée.

-Aller Adele bat toi comme quand tu es dans un lit avec moi parce que à ce sport là tu es une pro.

-Merci

Et le combat commença, bon sang elle se défend bien, en plus elle utilise sa magie pour construire des boucliers là ou je l'attaque.

Elle arrête de m'attaquer et s'approche de moi, elle se met sur la pointe des pieds et s'apprête à m'embrasser quand elle m'arrache mon épée des mains et s'éloigne.

-Ne jamais se laisser distraire, dit-elle en rigolant, si tu voyais ta tête!

Elle éclate dans un fous rire.

-Tu te fous de ma gueule là ou c'est moi?!

Mais je ne peux m'empêcher de la rejoindre dans son fous rire et nous rigolons tout les deux comme des cons!












Le camp des sangs-mêles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant