Hello ! (It's not me)
J'ai mangé au McDodo today. Mon pote Bo' qui est plutôt poulet est allé bouffer au KFC qui se trouvait trois boutiques plus loin.
Donc on se textait pour comparer nos bouffes. Parait que ses ailes étaient plus bonnes que mon double cheese burger (burger à perdre avec une partie de foot – y a des obsédés du sport ici ?)
Et là j'me suis demandé si y a d'autre personnes comme ça qui sont potes mais pendant une sortie, mangent dans des restos dif'. On s'est trouvé con à un moment.
D'ailleurs c'est quoi le meilleur d'après vous ?
Subway pour de bons sandwichs ? – c'est surtout quand on fait une pause en voyage.
McDodo et ses burgers incroyables ?
KFC et leurs fameuses ailes de moineaux ?
Starbucks ? – j'adore ! Les grandes boissons.
Quick et ses poissons pannés ? – God je tuerai pour ces poissons pannés. Mais je pense y aller plus souvent. C'est ma manière de soutenir la Belgique. Peut-être que je m'achèterai des tintins aussi.
Ou le vendeur de kebabs du coin ? – Ma soeur -_-'. Elle et son Kebab. Elle peut tuer pour un kebab.
Mais je vais arrêter les fast food. On mange n'importe quoi aujourd'hui et ils risquent de nous mettre de la merde dedans – on nous a déjà fait le coup avec du chocolat.
On a vu du plastique dans nos Mars, alors...
D'ailleurs vous êtes quoi côté petit plaisir ?
Mars ?
Kinder ?
Haribo ?
Milka ?
Snickers ?
Twix ?
Ou Miel pops ?
Moi je dirai Mars ou Snickers.
Good ending evening !