Je vais régler certains points avec vous. Histoire qu'on ait pas de problèmes pendant mon séjour ici.
Attention les meufs. Le scepticisme ne doit pas forcément rejoindre la connerie alors vos hormones vous les calmez.
Paraît que je suis un fake ou un petit prépub, ah merde... C'est vous qui agissez comme ça pourtant.
Mais je m'en fous de vos commentaires. Je suis passé par la puberté et tous ses revers. Je peux être indulgent. Mais pas de débordement, je respecte chaque personne que je rencontre alors...
Pourquoi je n'ai pas choisi telle ou telle langue ne vous regarde pas. Tout ce que je fais est relié à ma vie, et elle ne vous concerne pas.
La jalousie, la jalousie. C'est quelque chose hein ? Ouais je la connais cette salope mais vous...
Dès qu'on parle de machisme, y en a qui montent sur leurs grands chevaux. Etre protecteur est une sorte de machisme. Dès qu'on parle de chose, y a des féministes qui se rebèlent. Calmez vous, je suis pour l'égalité des droits les girls. Ma sœur m'aurait tué depuis longtemps déjà.
Alors. Si je ne m'affiche pas c'est parce que je suis censé être anonyme. Et si je raconte tout ça c'est pour m'amuser alors vos bouches de michtoneuses vous les fermez.
Okay les meufs, j'espère que vous avez saisi. Je n'ai pas de temps à perdre à refaire ce genre de message...
Paraît que certaines de vos amies ont fait des comptes fakes. Je ne suis pas elles et certainement pas un petit branleur de bas étage.
Si quelqu'un doit me prendre par les couilles, c'est ma mère et pas des gamines de 16 ans en manque d'affection.
Je le répète. Que votre scepticisme ne se transforme pas en connerie. Et si vous n'êtes pas contentes, ça ne regarde que vous.