5- After the versus

234 32 360
                                    


Hello !






Allons bon. Le verdict me fait peur.





J'ai posté un segment parlant de fast-food. Tout le monde aime la bouffe ici et tout le monde a bien participé, d'ailleurs merci beaucoup les filles ^^ (sauf la pauvre celia33974 qui avait l'air crevée)




Alors, je crois bien que c'est le vendeur de Kebab qui fait rage. Son chiffre d'affaire est plus haut que le McDo. On peut ne pas avoir KFC, Starbucks ou autre mais le vendeur de Kebab lui, ON LE CONNAIT. Il partirait à l'autre bout du monde, on le poursuivrait.






...Mais qu'est-ce qu'ils foutent dedans ?





Toutes les nanas qui ont répondu sont chelous ^^

C'est le Kebab qui fait cet effet ravageur les filles ?

Ou c'est simplement parce que vous êtes des filles comme l'a si bien dit jojojajar ?


Bravo, félicitation au Kebab qui est le grand gagnant. J'en mangerai pas pour autant.





Quant à Milka qui a beaucoup trop de fans.

Leur mascotte est une vache violette.

Ma soeur m'a expliqué pourquoi c'est une vache violette.

La couleur violette est souvent évocatrice de la mort. Noir ou violet, c'est à peu près la même chose sur ce point. J'y crois vraiment en fait.

Et pourquoi une vache ?


Élémentaire, très chères.


A force de manger Milka on prend des kilos. Beaucoup de kilos à en voir cette vache qui ne bouge jamais.

Je vous conseille les Oreo, c'est plus sain.



En tout cas les pros Milka, ne vous fâchez pas. C'est ma soeur qui m'a expliqué ça. Son cerveau tourne à l'envers parfois -_-








En parlant de ma soeur. Je lui ai parlé de cette histoire de wattpad. Au début elle ne m'écoutait pas, trop occupée à se raser les aisselles (c'est pas bizarre ça ?)


Et puis j'ai évoqué les fans de Kebab. Elle m'a lancé un de ces regards...

Si j'étais un Kebab elle m'aurait mangé just now.



Elle m'a ordonné de sortir de la salle de bain pour passer (en me donnant son rasoir) et a rejoint sa chambre. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais quand je l'ai appelé pour bouffer tout à l'heure elle était si calme...

C'est louche. Une hystérique so quiet...
























En tout cas, bonne journée à toutes les girls !











Rant & FuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant