- Moi : « Et, c'est quoi une Shadowhunter ? »
- Prof : « C'est quelqu'un qui est mi Ange mi Humain »
- Moi : « Ca m'étonnerais beaucoup que je sois ce que vous venez de décrire »
- Prof : « Crois moi, tu es cette créature »
Ne sachant quoi faire, je m'en alla de cette classe, j'avais l'impression que a tête allait exploser. Je descendis les escaliers, et alla m'assoir sur les marches. Je ne pouvais pas croire ce que le prof venait de me dire, c'était complètement insensé.
Je restais sur ces marches une bonnes trentaines de minutes, quand Isaac arriva et ce mettais à côté de moi.
- Isaac : « Alors miss, ça va pas ? »
- Moi : « Si si »
- Isaac : « Arrête de mentir, qu'est ce qui va pas ? »
- Moi : « Rien, je réfléchissais c'est tout »
- Isaac : « A quoi ? »
- Moi : « A tout »
- Isaac : « Comme ? »
- Moi : « On vient de m'apprendre que j'étais une Sh... »
Pas le temps de finir ma phrase, que quelqu'un me prit le bras pour m'emmener autre part.
- Moi : « Mais lache moi, merde »
- ... : « Non, mais tu te rends compte que tu as faillis dévoiler ton secret, le secret de tout ceux qui sont comme toi »
- Moi : « Et comment tu le saurais Bryan ? »
- Bryan : « Parce que je suis l'un d'entre eux aussi »
- Moi : « Pardon, et tu..tu..arrrr..ça me saoule, pourquoi je suis comme ça moi aussi, hein tu peux me le dire ? »
- Bryan : « Parce que tu n'étais pas prêtes, personne n'est prêt à savoir ça »
- Moi : « Ouai peut-être, mais...comment vous savez que c'est moi ? Ça pourrait être une autre personne aussi »
- Bryan : « Possible, mais quand on t'a vu, on a su que c'était toi et pas quelqu'un d'autre »
- Moi : « D'accord »
Je ne pouvais pas le croire, moi qui croyais toute ma vie que j'étais une fille normale, alors qu'enfaite pas du tout.
Il faut vraiment que j'en parle à mon père et ma mère parce que là c'est pas croyable...oui mais minutes..et si eux aussi ne me croyaient pas ? Et si ils étaient aussi des créatures avec des pouvoirs magiques comme dans Harry Potter ou si ils étaient des Loup-Garou comme dans Teen Wolf ou encore des vampires comme dans Vampire Diaries ou...euh non j'ai plus d'idées.
Je sais que ça se trouve j'éxagère, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est peut-être ma destinée de finir comme ça...mais qu'est ce que je dis moi, je parles comme dans les films ololo ça va plus du tout là.
Après ce dialogue avec...moi, oui je sais c'est bizarre mais faites pas gore vous l'avez jamais fait.
Bref, après tout ce tralala, je partis du lycée comme j'avais fini les cours, et partis à pied comme il n'y avait pas de bus à cette heure là et en même temps ça me fera marcher même si c'est à au moins 40 minutes à pieds.
VOUS LISEZ
Shadow Wolf
FantasyAria Wisley, une lycéenne comme les autres...enfin , c'est ce qu'elle croyait, avant qu'ils lui apprennent ce qu'elle était. Mais, voudra t-elle vraiment de ces capacités ? Voudra t-elle être celle qui changera le monde ? Ses amis seront-ils là pou...