C'est la mère de Aria, qui est un dragon-elfe. Interprétée pas Melissa Ponzio
Pendant au moins une bonnes trentaines de minutes, j'étais chez moi à réfléchir, mais ce qui était encore plus bizarre, c'est ce qu'elle avait dit avant qu'on ne la tue.
Flashback
- Sorcière : « Je vous exterminerez tous bande de Shadowhunters, et toi aussi petite louve » Dit-elle en me désignant du doigt
- Moi : « Je ne suis pas une louve, mais une Shadowhunter »
- Sorcière : « Tu en es sur ma petite ? Parce-que à ce que je sache, ton père était mi-loup,mi-vampire »
- Moi : « Mais mon frère n'a hérité que du côté vampire »
- Sorcière : « Et qui sais qui a hérité du côté loup ? C'est bien toi ma petite »
Je ne répondis pas à sa remarque totalement chamboulée. Je l'a regardais l'air de dire « tu racontes n'importe quoi sorcière », mais elle me répondit par la pensée...comment fait-elle ? Et pourquoi je l'entends ? Dans son regard, je voyais de la compassion....attendez quoi, n'importe quoi ?! Une sorcière ne peut pas avoir de la compassion...à moins que ce n'en sois pas une...
- Moi : « Attendez les gars. Dis-je en la regardant de plus près. Qui est tu réellement ? »
- Sorcière : « Je suis un elfe, plus précisémment, un dragon elfe, j'ai le pouvoir de reconnaître les créatures surnaturelles, leurs histoires, leurs familles et j'ai les forces multiplié par 100 d'un humain »
- Moi : « Donc tu n'es pas un danger pour la population ? »
- Dragon-Elfe : « Oh que si Aria »
- Moi : « Comment connaissez-vous mon nom ? » Demandais-je en me rapprochant d'elle
- Dragon-Elfe : « Je suis ta mère Aria »
- Moi : « NON, vous dites n'importe quoi »
- Dragon-Elfe : « Non, c'est vrai Aria, c'était il y a une trentaine d'années, moi et ton père Lucas, étions très amoureux, nous vivions un amour absolument, puis un jour quand j'avais 20 ans, j'étais enceinte de toi Aria, ton père et moi étions les plus heureux du monde. Puis un jour, il rencontra ta mère Céline, ils tombirent vite amoureux l'un de l'autre, et puis le jour où j'ai accouché de toi, il n'était pas là pour te voir, alors je t'ais laissé en face de leur maison, et je suis partis »
Je ne pouvais pas le croire, s'était impossible...mais pourtant si réel. Je devais rentrer à la maison voir mes parents, leur demander la vérité.
Je voulais lui redemander une autre chose, mais je la vis prendre feu...quoi mais comment elle...c'est là que je vis que c'était la faute des garçons.
- Moi : « Mais qu'est-ce que vous avez fait les gars ? »
- Bryan : « On fait ça pour te sauver »
Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, me sauver en tuant quelqu'un...et si elle avait raison, si j'étais bien sa fille, ils auront fait ça pour rien.
Ne pouvant regarder le massacre, je partis de l'entre pour aller chez moi.
Fin Flashback
J'attendais toujours mon père espérant le revoir bientôt, et surtout très vi...tient en parlant du loup, le voilà tout souriant...ouai ouai, bah pas pour très longtemps moi je vous le dit.
Il monta les escaliers, et je me dépêchai de rejoindre ma chambre. Il toqua à ma porte de chambre et il entra
- Papa : « Coucou ma chérie, alors ta journée ? »
- Moi : « Des tas et des tas de trucs, mais surtout un qui m'est resté dans la gorge »
- Papa : « Raconte - moi !!!"
- Moi : « J'ai fait la « rencontre », si on peut dire ça, de...ma mère biologique...et ouai, t'allais me le dire quand ? Quand je serais morte c'est ça ?! »
- Papa : « Ma chérie, ta maman et moi voulions te le dire mais avec la mort de ta mère et... »
- Moi : « Ah oui, et quand ça ? Hein ? »
- Papa : « Ne m'en veut pas ma chérie, tu n'es encore qu'une enfant »
- Moi : « Je vais avoir 17 ans dans 1 mois papa, alors épargne- moi ton discours comme quoi je suis encore qu'une petite fille »
J'étais tellement en colère, que je n'avais pas vu que mes deux frères écoutaient. A ces 2 la, des grosses commères.
Après la dispute avec mon père , il parti se coucher, et moi j'étais entrain de discuter avec mes frères.
- Alec : « Je comprends que tu en veuille à papa mais il avait peut-être ses raisons ? »
- Jordan : « Oui, Alec à raison...écouté, j'ai quelques choses à vous avouer, et c'est depuis quelques jours »
- Alec et Moi : « On t'écoute »
- Jordan : « Voilà, je crois que j'ai des visions de ce qu'il va se passer, genre une sorte de médium, et la première c'est passé quand on a découvert que toi et Alec étiez des créatures surnaturelles »
- Moi : « Mais pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant ? »
- Jordan : « Je ne savais pas si c'était que à ce moment-là que ça allait se passer, ou si c'était vraiment ce que j'étais. Mais j'ai vu dans une de mes visions, que tu allais retrouver ta mère biologique, mais je ne savais pas quand, alors j'ai rien dit »
- Moi : « Moi je dis que c'est un avantage pour nous tous, mais ça veut dire que tu as vu aussi que ma mère biologique a été tué ? »
- Jordan : « Oui, et je suis désolé »
- Moi : « Ne t'inquiète pas »
- Jordan : « Entout cas si tu as besoin de quelqu'un, on est l... »
Jordan n'a pas pu finir sa phrase, que ses yeux devinrent blanc, on aurait dit qu'il était paralysé. Soudain, il revint à lui en me regardant apeuré.
- Moi : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? »
- Jordan : « Oui, j'ai eu une vision »
- Alec : « Raconte.. »
- Jordan : « J'ai vu, que toi Aria, un certain Scott, et un autre gars blond, vous faisiez attaquer par un gars blond avec des tatouages, qu'il était entrain de se battre avec toi, et que au moment où tu t'y est attendu le moins, il t'a transpercé avec une épée, et qu'on aurait dit que tu étais...morte »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai mis pour faire ce chapitre, mais j'ai repris les cours depuis une semaine et en ce moment, c'est difficile d'écrire mes chapitres...mais je vais essayer de continuer pendant la semaine, même si ça ne va pas être facile.
Sinon, dites moi si ma fiction vous plaît ou autres choses, j'accepte tous les commentaires.
Voilà, à bientôt
VOUS LISEZ
Shadow Wolf
FantasyAria Wisley, une lycéenne comme les autres...enfin , c'est ce qu'elle croyait, avant qu'ils lui apprennent ce qu'elle était. Mais, voudra t-elle vraiment de ces capacités ? Voudra t-elle être celle qui changera le monde ? Ses amis seront-ils là pou...