Chapitre 5

62 1 0
                                    

C'est Jason ( mamamia trooop beauu) interprété par Cody Christian

Point de vue d'Aria

I want let this little things sleep out of my mouth but if it's true, it's you...it's you..

Oh c'est pas vrai, putain de réveil de shit, on peut pas dormir tranquille week-end...ah mais attendez, on est pas le week-end, on est que mardi...ooooooh noooon. Bon de toute façon je suis obligée d'y aller.

Go en bas pour prendre le petit déjeuner avec mes céréales Lion, et après retourner en haut pour m'habiller et tout le tralala..dès le matin, c'est un vrai sport.

Le tout fini, il était 7h35, bon ça va il me reste pile 10 minutes pour faire...je ne sais pas quoi en fait.

- Alec : « Alors soeurette déjà debout ? »

- Moi : « Bah oui, il est 7h40, d'ailleurs pourquoi tu t'es pas levé plus tôt »

- Alec : « QUOI ? DEJA 7H40, MERDE JE VAIS ETRE EN RETARD »

- Moi : « Et ouai fréro, t'avais qu'as te lever plus tôt »

- Alec : « mais j'avais pas netendu mon réveil »

- Moi : « Bon je dois y aller, tu m'envoies un message quand tu es arrivé au lycée »

- Alec : « Ouai, mais fait attention à pas te faire choper en cour »

- Moi : « T'inquiète je gère »

Je partis donc de la maison, et me dirigeais vers l'arrêt de bus, de là, je vis Isaac attendre, tiens je savais pas qu'il attendait à cet arrêt je l'avais jamais vu avant.

- Moi : « Hey Isaac, qu'est-ce que tu fais à cet arrêt de bus là ? »

- Isaac : « Non, je voulais changer un peu parce-que à chaque fois il y a trop de personnes dans le bus quand il arrive à mon arrêt »

- Moi : « Aaaah d'accord »

Le bus arriva peu de temps après, Isaac se mit à côté de moi, mais, il y avait un truc qui n'allait pas car, quand on passa à l'arrêt de Isaac, je regardais dans le bus et vis qu'il n'y avait presque personne dans le bus.

- Moi : « Dis- moi vraiment pourquoi tu es allé à cet arrêt sachant que j'y étais ? »

- Isaac : « Bon ok tu m'as démasqué, je suis venu à cet arrêt parce-que je sais que tu sais que Bryan sais que tu sais qui tu es »

- Moi : « Euh...tu peux répéter en Français s'te plait »

- Isaac : « Hahaha, oui excuse, en fait je sais que tu es une Shadowhunters »

- Moi : « QUOI ? »

Je crois que j'avais parlé un peu trop fort parce-que tout le monde me regardais bizarre, mais plus pour longtemps car, nous arrivions au lycée.

Je sortis du bus suivi d'Isaac et rentrais dans le lycée sans faire attention à ce qu'Isaac m'avais dit, je lui redemanderais après, mais avant, je me dirigeais vers Bryan, Scott et Rachel...haaa que Scott était beau aujourd'hui, comme tout le temps d'ailleurs..non mais attendez, qu'est- ce que je dis moi..bref, je me dirigeais donc vers eux.

- Moi : « Hey Rachel »

- Rachel : « Ouai salut Aria » dit-elle froidement

Mais qu'est ce qu'elle a, pourquoi elle me parle froidement, il faut que je lui pose la question.

- Moi : « Eh mais qu'est-ce que t'as ? »

Shadow WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant