Voici la suite que vous attendiez tous. Bonne lecture à vous. :*
_______________________________
Point de vue Luke.
Jamais un trajet d'avion ne m'a paru aussi long. Pendant toute la durée du vol je n'ai fait que penser à elle et tout ce que nous avions vécu avant qu'elle ne disparaisse pour finalement revenir, accompagnée de ce... d'Ashton. Un sentiment familier s'empare de toutes les fibres de mon corps et je jurerai que ma tête est semblable à celle d'un assassin en ce moment-même. Je suis en colère. Terriblement en colère.
Pourquoi ? Pourquoi me hait-il à ce point ? Ce n'est tout de même pas de ma faute si sa maudite cousine avait décidé de se rapprocher de moi à l'époque, merde ! Mon instinct me souffle qu'il y a quelque chose d'autre mais je l'ignore royalement comme s'il était une personne réelle et je passe en boucle dans ma tête toutes les fois où j'ai rencontré Ashton et les conversations plutôt houleuses que nous avons eues jusqu'à maintenant, autant dire que je peux les compter sur les doigts de la main !
« Tu m'as arraché tous ceux que j'aime ! Tu vas me le payer, je te promets qu'un jour tu ressentiras ce que je ressens ! » Oh crois-moi Ashton, je vais te le faire payer au centuple. Tu ignores dans quelle rage tu viens de me mettre... Rapidement les souvenirs de mon passage en Irlande refont surface, les cris, les pleurs, l'odeur du sang, tout se rejoue dans mon esprit. Mes crocs s'allongent comme si tout ce qu'il se passe est réel. J'ai l'impression d'atterrir plusieurs centaines d'années en arrières quand quelque chose percute violemment ma mâchoire. Je tourne ma tête, furieux, et fais face à la dernière personne que j'aurais cru capable d'une telle force, bien qu'elle soit de la même nature que moi.
— Luke Robert Hemmings ! Mais qu'est-ce qui vient de se passer dans ta tête, tu me le dis ?! On est en plein aéroport espère de crétin !
Complètement éberlué, je l'écoute me crier, ou plutôt m'hurler dessus. Il y a bien des siècles que je ne l'ai pas autant énervé, littéralement s'entend.
— La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je t'assure que je te coupe moi-même la tête et je me sers de ton corps pour faire un feu !
— Maman qu'est-ce que...
— Tu viens de montrer tes crocs à tout l'aéroport ! Malgré le nombre de centimètres qui me sépare d'elle, jamais ses yeux n'ont été aussi meurtriers. Tu te comportais comme si tu étais en chasse ! Heureusement que ton père et moi avons pu prétexter que tu te prenais pour un vampire à force de regarder et lire des trucs sur les vampires.
Si mes yeux pouvaient tomber, à l'instant même ils rouleraient comme des billes sur le sol blanc de l'aéroport. Je ne remarque que maintenant que nous étions dans un endroit reculé de l'aéroport, j'ai nommé les toilettes. Pour femmes qui plus est. Génial.
— Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Dis-le moi. Il est hors de question, tu m'entends, que tu vois Julie dans cet état.
Mon cerveau fait tilt à ce prénom et ma rage soudaine se calme un peu. Un peu. Puis je réalise ce que ma mère vient de dire. Non.
— Tu ne m'empêcheras pas de la voir ! aboyé-je. Il faut que je la vois le plus rapidement possible ! Je dois la protéger d...
— Ce n'est pas en allant la voir dans cet état que tu la protégeras de qui que ce soit Luke, souffle-t-elle. On va rentrer à la maison et tu iras la voir plus tard, une fois que tu seras calmé.
Je grogne et sors des toilettes, furibond. Mon père, Calum et Michael se tournent vers moi, et j'entends ma mère leur ordonner quelque chose mais il est trop tard, j'ai déjà mis les voiles.
VOUS LISEZ
Vampire 2. (slow udpate)
FanfictionLuke et Julie. Un vampire et une humaine. L'un a des secrets dont l'autre ne soupçonne même pas l'existence. Lorsque les secrets et les aventures passées font surface. Le jeune couple va-t-il s'en sortir ? Suite de Vampire, il est nécessaire d'...