On marchait seulement depuis 10 minutes et pourtant je commençais déjà à peiner. Fatigué , la jambe gonflé , le bras droit meurtri ... Je collectionnais les problèmes à risque.
Pire.... je ne sentai presque plus ma jambe gauche et cet endroit sinistre s'enfoncait petit a petit dans le noir.Finalement, on arriva devant un grand cul de sac en enroulé de lianes et d'eau. L'étranger posa ces mains sur le grand mur.
" Pose tes mains la dessus. Je t'emmène dans un endroit plus sur.
- Où sa ? Lui demandais-je.
- On va se téléporter au Refuge. Tu est prêt ? "
Le Refuge ? J'acquiesa sans savoir à quoi je devais me préparer exactement. Je posa mes mains sur le mur quand soudain un énorme tube vert jaillit sous nos pieds comme celui qui m'avait enfermé dans la sphère.
Le gars me prit alors par l'épaule et me bascula en avant . D'énormes jets d'électricité commencer à peter autour de nous. Je serrai les dents parce que mon corps me demangeai dans tout les sens.
Un vaisseau péta.Trou noir...
Je me releva brusquement avec l'impression d'avoir été noyé. Je bondis en avant en serrant ma gorge pendant que le tuyau disparaissait.
" Pohh , tu vas pas tenir longtemps toi...
- Merci du compliment ! Lui repondais-je en lui fesant mon plus beau doigt d'honneur.
- Aahahah Tu me fais rire toi ... Bon petit frère , bah Bienvenue au Refuge."
Le Refuge...
Je leva la tête . Je cria " Bordel".
Une grande sphère bleue en guise de ciel eclairait un nombre incalculable de sorte d'igloo de fer dans un endroit presque paradisiaque. Nous étions sur une vaste falaise d'herbe haute
qui tombait dans un vide de vapeurs grises. Mes yeux s'ebloussaient." Wonderful ! C'est dingue !
- Plus que dingue ... C'est peut être un caveau mais au moins il est stylé!
- Mouais... C'est quoi ce gaz acrimo la bas ? Oui demandais-je en pointant du doigt au loin.
- Hmm... grogna t-il l'air soudainement bien serré. Ici, on appelle sa le Numerica. C'est ce qui nous rappelle chaque jour que nous ne sommes pas dans un paradis.
- Comment sa ?
- Et bien.... On va dire que l'endroit où l'on est actuellement ... c'est le seul qu'ils nous reste du Refuge . Ce Refuge Numerique à subit de nombreux dégâts depuis que nous sommes là : il s'atrophie et s'efface de jour en jour. Je sais pas combien de temps on va tenir mais cet Falaise c'est notre espoir.
- Attends... Tu veux dire qu'on peut ne peut pas s'y rendre ?
- Si tu souhaites de suicider, vas-y! Y'as pas de problème ! Se moqua t-il. Tu passeras d'humain à carbone comme les Introuvables , c'est pas mal..
- Introuvables? ?
- Des débiles qui sont arrivés ici sans fichier ni numéro . Vu l'état de ce programme, on n'a pas pris de risque ... Commando Jeff nous a ordonné de les foutre dans ce trou.
D'ailleurs, on va chez le Commando. J'ai un rapport à faire."Il commença à se diriger vers un bout de la falaise entre les iglooos.
Peu à peu , des humains sortirent des iglooos et se mirent à vadrouiller sur la falaise. J'en croyais pas les yeux. Tous portaient la fameuse armure.
On arriva enfin devant un immense igloo éloigné des autres . Des hommes et des femmes avec de belles armures se vantaient tout autour. Je faisais franchement peine à voir avec mon armure ridicule.
Un grand écran grisate était posté sur l'entrée. L'Etranger mit une main sur celui-ci. L'ecran s'enclencha.
VOUS LISEZ
Temple Run
FanfictionDepuis la nouvelle mise a jour de Temple Run , les commandes ont du mal a fonctionné et les avatars n'obéissent plus aux commandes. Que se passe t-il? En réalité, plus d'une centaine de personnes dont Dylan, un jeune têtu, ont par accident été ma...