Chapitre 19: Des Trafiquants

137 29 0
                                    


" Rayan tire !

- Pas besoin de me le dire.

- Ne tirez pas ! Je ne sais pas du tout  pourquoi je vous ai amené ici ! Je vous jure ! Je ne m'en souviens plus !

- Rayan ! Tire ! "

Je n'ai pas pu arrêter Rayan et il a tiré en direction du petit. La tête de Chico a tremblé et s'est mis à vaciller.
A cet instant, mon cœur s'est décroché de ma cage thoracique, j'ai cru voir ma vie s'envoler quand le petit corps de Chico est tombé .

" Chi... "

Ma voix ne sortait presque plus et un liquide blanc lumineux à commencer à sortir son crâne.
Qu'est ce que c'était que ça ??

" Oh non ! Chuchota Allyson. Il va se vider !

-- Se vider ? Ai-je répété .

- Chico !

- Ferme la ! Ou je t'achève aussi ! Dit Rayan pendant que le capitaine la maintenait plus fort.

- Ce n'est qu'un enfant !

- C'est un assassin ! Déconne pas avec moi. "

Rayan a cruellement pointé son flingue encore vers lui.

" Ne fais pas ça ! Dylan ! Fais quelque chose ! "

Moi ? Mais qu'est ce que je pouvais faire bon sang ? Je n'ai vraiment pas su quoi faire. Rayan lui savait déjà ce qu'il voulait faire.
Un second tir est tombé sur Chico. Un troisième dans le bassin . Un quatrième dans la nuque. Le corps de Chico se mit à rebondir dans les balles qui ne s'arrêtait plus.

" C'est un enfant ! Arrête ! A crié Jessica.

- Pourquoi il appelle Dylan "Professeur"!? Je vais le buter ! Laisse moi le tuer !

- Arrête !!"

Il a continué de tirer, de tirer, d'atteindre toutes les parties de son petit corps et le jet blanc continua de sortir de sa chair.

Mon cœur s'est alors arrêté de battre.
J'ai ressenti pour la première fois, une sensation désagréable, quelque chose comme de la haine, proche du dégoût. J'avais la tête qui enflait parce que les souvenirs ne me revenaient pas.
Mais en même temps, maintenant, j'avais envie de massacrer tout ses gens.

Je n'ai donc pas réfléchis.
Je me suis retourné sur le tableau de bord, j'ai cherché la manette de téléportation.

" Touche pas le tableau de bord ! Ou je te bute !

- Ne tire surtout pas... Si tu tires, j' explose tout  .

- Hein ? "

Rayan abaissa son arme en me dévisageant . Pour la première fois, la colère m'avait aidé à mentir. J'étais en train d'enrager de l'intérieur parce que j'étais sur de ne pas être psychopathe.

Ce que j'avais ressenti pour Chico était vrai. Je devais certainement avoir une bonne raison de vouloir tuer tout ses gens. J'en suis sûre que mon ancien moi n'était pas mauvais. Je devais me faire confiance. Ouais c'est ça ! Faire confiance à "mon ancien moi".

Je ne pouvais quand même pas être une mauvaise personne même si la nouvelle que j'étais n'était pas très intéressante.

" Je croyais que tu ne te souvenais pas ! Tu ne va pas me dire que maintenant tu as un moyen de nous exploser comme ça ? "

Enfaite... Lui en particulier, j'avais vraiment envie de le descendre ! Sa face de chien la ! J'ai aperçu au même moment, Assimba qui levait la tête. Purée ! Il était en vie.
Il m'a fait un signe de la tête...

" Bah... J'ai retrouvé la mémoire ! Voilà.

- Pourquoi tu nous a amené ici ?

- Vous êtes des trafiquants. Je déteste les trafiquants.

- Tu te fous de moi ou quoi ? Foutre une centaine de personnes sur un jeu pour les tuer, tu appelles ça comment ? C'est toi le trafiquant ! Sale meurtrier !

- Moi ? Meurtrier ? J'ai... J'ai une bonne raison de tous vous tuer !

- Bah vazy ! Dis moi laquelle avant de mourir !

- Ne dit rien de plus Dylan ! Tu n'a pas à te justifier ! Tu fais ce que tu veux ! "

Comment ça je faisais ce que je voulais ? Je ne savais même pas ce que je voulais. Tout ce que je souhaitais, c'était sauver Chico qui se vidait d'un liquide blanchâtre sur le sol.

Chico.

Rayan m'a mit dans son viseur.

" Cette fois, toi et ta copine vous êtes morts ! Je vais d'abord commencer par toi ! "

J'ai encore aperçu Assimba. Il s'était mis à genoux.

" Bah vazy tire !

- Je vais d'abord te forcer à me dire comment sortir d'ici.  "

Il s'est approché d'un pas lent en gardant son arme pointé sur ma tête. J'ai essayé de garder mon calme. Le plus possible. Je respirai en saccade. Il a continué de venir jusqu'à être juste devant moi et il a posé son arme sur mon front.

Assimba s'est alors levé et il s'est précipité sur lui. Rayan a tiré en l'air, j'ai bouché mes oreilles du tir qui a brisé l'un des écrans d'observation.

" Rayan !

- Toi tu te calmes ! "

Jessica a mis un kick en arrière  avec sa tête sur le capitaine et il a atterrit sur le sol, KO. Assimba a continué de maintenir Rayan par les épaules.

" Dylan ! Vazy! "

J'ai donné un coup de pied final dans la tête de Rayan. Son crâne a fait comme un bruit de casse, le sang a commencé à couler de son front et Assimba la relâcher.

Il est tombé par terre.

" Bordel...

- Ça va Chérie ? Dit Jessica en prenant mon visage.

- Ça fait tellement bizarre... Chérie..

- Arrêtez moi ses histoires d'amour ! Dylan ! Dépêche toi de monter au QG la haut. La plate-forme ou tu dois courir est déjà en place.

- Comment ça  ?

- Tu ne veux pas tuer ? Tu ne vas sauver Chico ? Le plus important c'est de sauver cette bombe, non ?

- Mais purée ! Je comprends rien...

- Ne cherche pas à comprendre Chérie. Vazy !

- OK c'est bien beau de me dire d'y aller mais vous ? Je vous sauves comment ? "

Assimba et Jessica se sont regardés comme si ils n'avaient compris. J'ai frissonné quand ils m'ont donné leur réponse, avec un grand sourire :

" Nous ? On va mourir ici.

- Quoi ?

- C'est toi qui nous avaient demandés de venir pour cette quatrième fois. Tu nous as promis que nos cellules ne seraient pas totalement détruites et que tu nous sauverai après.

- Moi ???? Mais comment je pourrais...

- On te fait confiance. On t'a toujours fait confiance. Mais pour le moment, on doit se dire au revoir. "

                   TEMPLE RUN

Temple RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant