" VIRTUALISATION"
J'ai ouvert les yeux. Je n'ai pas su me virtualisé à l'endroit de l'ombre donc j'ai du courir, faire tout mon parcours habituelle.
J'ai salué quelques mecs Sprinters qui s'entraînait.
Ah ses mecs..
J'avais pardonné à la plupart de m'avoir abandonné la première fois.À part ça, c'était des mecs génial. Ils méritaient de sortir d'ici et de faire leurs vies . Certains étaient pères de familles, d'autres des femmes travailleuses... Ils avaient tous des histoires formidables à raconter. Des gens formidables qui méritaient d'être hors ici.
Mais bref... Il fallait d'abord que je règle cet histoire d'ombre bizarre.
J'ai vite atteint ma zone de jeu, là où j'essaie d'attraper les gemmes les plus lointains.
J'ai sauté au-dessus des rochers immenses, couru sur les sentiers étroits si étroits que j'ai cru plusieurs que j'allais tombé dans le néant.
Mince ! J'ai chuté sur une pierre. La bête ne va pas tarder à me courir après. Oh bordel... C'est pas le moment !!!
J'ai foncé le plus vite possible avant qu'elle ne me poursuive. Mes mollets brûlaient de vitesse et je transpirai déjà comme un porc.
Pourtant, j'étais aux anges. Je courai. Oh bordel... J'adorai courir ! C'était tellement fou de courir ! Le danger ! La peur ! La mort !J'avais l'impression d'avoir toujours adoré ça alors que dehors j'étais un gros lard.
Je filai comme un dingue dans une forêt virtuelle et ça me semblait vraiment irréel. Si seulement on ne pouvait pas mourir ici, je serai resté y vivre.
Mourir.
Cet pensée me fit frissonner tout à coup. J'avais connu beaucoup de gens mourir à cause des bêtes ici quand même.
J'étais peut être un gros égoïste, grossier et têtu mais je n'avais jamais été aussi triste pour des gens.
Ils étaient vraiment morts pour rien.Le cri de la bête derrière moi m'a soudain rappelé à l'ordre. Fallait que j'arrête de réfléchir ! J'ai rapidement couru jusqu'à la forêt pour la distancer .
Et tout à coup, juste à ma droite, un frisson m'a traversé la nuque.
L'ombre.
Quelque chose de transparent comme le vent. Une silhouette comme humaine. Et la chose courait dans le silence. Juste à côté de moi. L'ombre de nos écrans était juste à côté de moi. La chose me regardait.
Oh purée." C'EST QUOI ÇA ?? ARRÊTE TOI ! SALE FANTÔME ! "
Je l'ai interpellé plusieurs fois mais la chose ne se retournait pas. Elle continuait de courir à mes côtés.
Ah non.... Je n'allais pas me faire recaler par un fantôme ou fichier ou" j'en ai rien à foutre"!
J'ai alors essayé de l'attraper en serrant à droite. Impossible.
La chose bougeait trop vite. Oh mince ! Et au moment où j'allais réessayer, j'ai regardé en face : Une impasse devant moi .
J'ai essayé de m'arrêter mais j'étais déjà dans ma lancée. J'ai fermé les yeux. C'était la fin. Voilà J'allais me prendre le rocher en pleine face.
Oh misère c'était fini .Je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai foncé à travers le mur...
Je suis passé à travers .
Ah bah ok je vois. Encore ce bordel. Mais cette fois je suis resté bloqué. Bloqué dans le noir à l'intérieur de l'arbre.
J'ai donc commencé à frapper dans les murs et j'ai compris qu'autour de moi tout était très étroit. J'ai continué de frapper dans tout les sens, d'insulter la grand mère de l'ombre, de donner des coups de jambes...
Et alors les parois de ma prison se sont allumés. J'en croyais pas mes fichus yeux. Tout s'est réveillé d'un coup.
Des filés de lumières bleus se sont étirés comme des fils électriques sur les murs, un écran tactile s'est allumé sur le mur face à moi et un clavier est sorti juste en dessous de celui-ci .J'y croyais pas. Je devenai déjà fou de joie parce que j'avais découvert un secret du jeu ! Assimba allait être content !
Puis tout à coup l'écran face à moi s'est mis à écrire . Je le regardai fixement taper les mots.
Et là j'ai arrêté de sourire.Mon regard est devenu vide. Des frissons m'ont traversés les jambes.
Je n'aimais pas les paroles de cet écran .§ Bienvenue Professeur Dylan,
Vos fichiers gardés en mémoire dans le dossier " TEMPLE RUN " seront bientôt disponibles...
(§ Attente de vos fichiers en
cours... §)
Je suis Oxtra votre assistant virtuel. Je vous souhaite un agréable réveil de votre mémoire. "Attendez.... J'ai inspiré et ouvert grand mes yeux. Mes fichiers ? Moi ? C'était quoi ce délire encore ?
Mes mains se mirent alors à trembler . J'y croyais pas. La ça sentait vraiment mauvais.
Professeur Dylan.
Apparemment c'était moi.TEMPLE RUN
VOUS LISEZ
Temple Run
FanfictionDepuis la nouvelle mise a jour de Temple Run , les commandes ont du mal a fonctionné et les avatars n'obéissent plus aux commandes. Que se passe t-il? En réalité, plus d'une centaine de personnes dont Dylan, un jeune têtu, ont par accident été ma...