Reita arriva en trombe dans l'appartement du chanteur. L'appartement paressant calme ne mettait pas le bassiste à son aise qui avait l'habitude de rentrer dans un lieu ayant toujours en fond d'ambiance de la musique, lorsqu'il venait.
Il jeta un coup d'œil dans le salon mais étant donné que celui ci était vide il en conclus que le chanteur devait se trouver dans sa chambre. Il y alla sans prendre le temps d'enlever ses chaussures n'y sa veste.
Alors qu'il traversait le couloir, il se stoppa net en voyant furtivement l'état de la salle de bain et une odeur nauséabonde y régnait.
Arrivé dans à son but, Reita ne put s'empêcher de tirer une grimace. Sur le sol un sachet de pilules, sûrement de la drogue, gissait. Sur la table de nuit une seringue, de "l'herbe", des bouteilles d'alcool, et de la meth....
Ruki quand à lui n'avait pas l'air mal, enfin, si on ne tient pas compte de ce qui l'entoure. Ces réflections passèrent à une vitesse folle dans la tête du bassiste. Il ne pris pas plus de temps à réfléchir, chopa son téléphone, et chercha rapidement dans son répertoire le numéro d'infirmier pour urgences privés. Il fit un topo de ce qui ce passait et de ce que Takanori avait sûrement ingurgiter.
Il s'approcha doucement de son ami, et hésita avant d'approcher sa main du visage, il le caressa tendrement.
- Excuse moi, mais je suis obligé.
Après cette phrase d'excuse il lui embrassa le front et frappa brutalement le chanteur afin de le réveiller, enfin si on peux dire ça vu que même avec les yeux ouverts celui ci avait l'air dans les vapes.
- Rei..ta?
- Putin, Ruki! Qu'est ce que t'as foutus?!!
Ça question resta encore une fois sans réponses. Aucuns bruits ne se fit entendre après ce "dialogue" mais Reita ce sentit mal en voyant que des larmes commençaient à perler au coin des yeux de Ruki.
Le silence fut brisé par l'arrivé des deux infirmiers qui se précipitèrent vers le corps allongé qui d'ailleurs avait re-perdus connaissance entre temps.
Les infirmiers agissaient comme si on étaient dans un film en accéléré et finirent par conclure qu'ils n'avaient pas tous le matériel à découate et qu'ils étaient donc obligés de l'emmener à leurs clinique privée.
- Excusez nous M.Ryo mais c'est un cas d'urgence, si nous n'agissons pas rapidement ou si il ne vomit pas il pourrai très bien tomber dans le coma. M.Takanori n'a peut être pas pris une grande dose de ces pilules mais les effets sont fort malgré tout, si on ne respecte pas la dose normalement prise de cette drogue, ça peut vite virer au cauchemars.
Les médecins prirent un brancard sur lequel ils comptaient installer Ruki mais Reita les stoppa. Il était hors de questions que Ruki aille dehors c'était trop risqué. Reita leur dit alors que même si il fallait attendre dix minutes il valait mieux qu'ils aillent chercher tout le matériel. Les deux hommes lui laissairent alors la garde du "malade" mais en attendant il fallait qu'il le prépare, cet à dire lui faire enfiler une sorte de blouse d'hôpital et commencer à installer la 'perche' qui tiendra la perfusion.
Lorsque les infirmiers furent partis, Reita commença à déshabiller Ruki.
Il enleva le pantalon, mais dû ensuite obliger le plus petit à relever au moins le haut de son corps pour réussir à enlever le T-shirt.
- Laisse... Moi... J'ai mal... J'ai la tête qui tourne...
Il avait la voix très faible.
- Allé courage. Ça vas aller t'inq...
Alors qu'il allait finir sa phrase il fut coupé par Ruki qui commençait à avoir des remontées acides très désagréables étant donné qu'il n'avait pas mangé depuis un moment et que du coup il n'y avait que la drogue et l'acide de son estomac qui remontait.
- Ça vas aller.... Ça vas aller. T'inquiète pas je suis là...
Après que Ruki ai finis de se vomir sur lui même, Reita l'allongea et essuya le ventre et les cuisses du chanteur.
Il lui attacha la blouse et s'assit à côté du lit.
VOUS LISEZ
Ce Que L'on Peut Ressentir
Fiksi PenggemarDans la tête de Ruki rien ne tourne très bien, ou plutôt tout reste bloqué et sûrement pas sur de bonnes choses. Yaoi Reituki