Je me réveillais en sursaut, mon coeur battant à tout rompre. Ma respiration était haletante tandis que mon corps transpirant tremblait bien plus que jamais. J'amenai ma main à ma joue et sentis quelque chose d'humide en couler. Des larmes... J'observais les alentours paniqué avant de me rendre compte que j'étais belle est bien dans ma chambre.
En sécurité...
Ce souvenir était le plus effrayant de toute ma vie. J'ai tellement peur que je n'arrive même plus à me calmer. Mon corps ne cesse de trembler tout comme mes larmes qui inondent mes joues sans que je le veuille. Alors c'est ça qu'il m'est arrivé ? C'est cet "accident" qui m'a fait perdre la mémoire ? Cet accident dont personne n'était au courant ? C'était ce jour là où j'ai vu Suga pour la dernière fois avant qu'il ne disparaisse à tout jamais ? J'amenai mes jambes à mon torse, les entourant de mes bras avant d'y cacher ma tête sur ceux-ci.
Tant de questions se bousculent dans ma tête... Comment un jour aussi magique a-t-il pu finir ainsi ? Tout allait bien jusqu'à ce que ce vampire arrive ! S'il n'était pas intervenu ce jour là ma vie n'aurait jamais été ainsi et Suga aurait été à mes côtés ! Si je n'étais pas sorti on serait toujours ensemble... Si j'avais écouté mes parents ça ne serait pas arrivé... Si on n'avait pas pris ces raccourcis ça ne se serait probablement pas produit... Si ce jour n'aurait jamais existé...Je serais encore avec lui... Je ne serais pas aussi seul qu'aujourd'hui...
La solitude me bouffe de l'intérieur jusqu'au plus profond de mon être... Elle prend du plaisir à retirer toute la joie et le bonheur que je peux ressentir... Elle m'enlève tout, me prive de tout en rigolant sous mon nez sans aucune pitié...Elle me regarde de haut tel une reine dont le pouvoir est absolu. Je ne suis qu'un simple et inutile sous fifre agenouillé face à elle... Je suis prisonnier d'elle, destiné à assouvir tous ses désirs. Je suis faible et elle le sait alors elle en profite et me broie constamment jusqu'à ce que je n'en puisse plus... Je suis à bout...Je ne le supporte plus... Elle me fait beaucoup trop mal...Sa destruction a atteint le stade final...Je ne tiendrais plus longtemps...Mon coeur tient entre ses mains qu'elle broie petit à petit le privant d'oxygène, l'écrasant tel un misérable insecte jusqu'à ce qu'il se détruise à jamais.
Je me rappelle de tout à présent... Tous nos moments passés ensemble, notre rencontre, nos fou rires, nos jeux, nos moments de tristesse, nos secrets, ses goûts, ses envies, son caractère, son rire, ses lèvres...sa vie...ma vie...notre vie...
Comment quatre années de fréquentations ont telles pu être réduites en poussière en une seule soirée ? J'ai beau me rappeler de tout je ne vois toujours pas ce qui le pousse à s'éloigner de moi...
Au final tout le monde finit par m'abandonner... Je n'en vaux probablement pas la peine... Je suis destiné à rester seul...à vivre seul... Et ce, à jamais... Je ne suis qu'une misérable vie humaine qui n'aurait jamais dû naître...Une âme inutile que le monde rejette... Mes parents, mes "amis", mon unique amour, le monde... Tous me font regretter d'avoir osé voir le jour... J'ai vraiment dû faire quelque chose de grave dans le passé ou dans une autre vie et désormais j'en paye les conséquences... Les frais de mon ignorance passée...
Mes parents ne m'ont jamais désiré... J'avais beau être jeune lorsqu'ils en parlaient j'ai fini par comprendre la signification de leurs mots au fil des années... Je n'ai été qu'un obstacle à leur carrière. Selon eux je n'aurais jamais dû naître, je ne suis qu'une erreur, un accident... Ils ont voulu m'abandonner mais cela aurait fait une tâche sur leur carrière alors ils ont été contraint de me garder. Mes parents ont toujours vécu pour le travail et j'ai entravé leurs ambitions dès la grossesse de ma mère qui a été obligé de s'arrêter pendant quelques mois. Elle m'en a toujours voulu pour ça... Parce qu'à cause de moi elle n'a pas obtenu un poste plus élevé qu'elle convoitait depuis des années... En plus mon accident à encore plus aggravé les choses puisqu'ils ont dû s'occuper de moi pendant une semaine avant d'engager quelqu'un pour le faire... Une semaine c'était trop pour eux, leur vie active ne leur permet aucune vacance. Et ils me l'ont bien fait comprendre...Chaque jour ils ne cessaient de répéter que je leur causé des problèmes... Qu'ils ne devraient pas être là et que s'ils étaient rétrogradés je le payerai au prix fort...Ayant le bras et la jambe cassée j'avais du mal à manger seul et à me déplacer. J'avais constamment besoin d'aide parce qu'en plus je ne me souvenais de rien...La personne qui s'occupait de moi a du tout me réapprendre de A à Z...
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
FanfictionJungkook a perdu la mémoire à cause d'un accident inconnu à ses dix ans. Ses souvenirs lui reviennent petit à petit à travers ses rêves. Cependant une personne va revenir inlassablement à chaque rêve. Quelqu'un de proche qu'il va désespérément essay...