P.V Suga:
Je continuai de bercer Jungkook dans mes bras en lui caressant les cheveux pour apaiser ses larmes. C'est fou comme son toucher m'avait manqué...Je le sentis flancher à cause de ses tremblements alors on s'agenouilla sur le sol mouillé. Je frottais vivement son dos avec ma main pour le réchauffer tandis que la pluie nous glaçait les os. Soudain la foudre apparut et un puissant bruit assourdissant brisa nos tympans. Jungkook fut surpris et sursauta en se collant encore plus à moi. Sa tête ne sortait pas de mon cou tandis qu'il resserrait sa prise.
-C'est rien Jungkook...
-Hum...
-On rentre ?
-Hum...Il se sépara de moi en se relevant. Je fis de même en l'observant. Il était pâle et ses yeux étaient mi-clos tandis que son corps tremblait.
-Hey ça va ?
-Je me sens pas bien...Je mis ma main sur son front. Il était brûlant alors qu'il tremblait de froid. Eh merde... J'avais oublié qu'il n'était pas totalement guéri de la grippe en plus il est resté plusieurs heures sous la pluie.
-Allons-y... Dit-il faiblement.
Il commença à avancer mais trébucha. Je le rattrapai à temps et le portai comme une princesse. Il mit ses bras autour de mon cou et tentait de se coller un maximum contre moi, sûrement pour se réchauffer.
-Qui c'est là l'idiot ?
-Toi...Si tu serais venu plus tôt je ne serais pas resté dix ans sous la pluie alors que je suis déjà malade...
-...T'aurais pu faire attention quand même...Je soupirai et rentrai dans le bâtiment, descendant tous les étages. Une fois en bas j'utilisai ma vitesse vampirique et me retrouvai en peu de temps devant la maison de Jungkook. Sur le chemin il s'était endormi mais sa respiration était haletante. J'ouvris la porte et pénétrai à l'intérieur. J'eus à peine le temps de refermer la porte que cinq personnes me sautèrent dessus.
Jin: Jungkook !!
Namjoon: Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Taehyung & Jimin: Kook !!Jin s'approcha de Jungkook pour le prendre mais je me reculai le gardant dans mes bras. Il me regarda surpris, m'interrogeant du regard.
Suga: Je m'en occupe.
J-Hope: Qui es-tu ?
Suga: Son petit ami.
Jimin: Jungkook n'a pas de petit ami.
Suga: Si.
Jin: Depuis quand ? Pourquoi il ne nous en a jamais parlé ?
Suga: C'est compliqué. Et puis de toute façon vous connaissez quoi de lui mise à part son nom et son âge ?Un silence pesant prit place. Qu'est-ce que je disais ? Je ne leur en veux pas. Jungkook n'est pas très bavard à cause de ces enfoirés qui l'ont trahi cependant eux je sais qu'ils ne lui feront pas de mal. Et si c'est le cas je n'hésiterais pas à les tuer.
Taehyung: Quelques parties de son caractère, sa classe et là où il habite. Et puis de toute façon qu'est-ce que ça fait qu'on ne sache rien de lui ? Il est notre ami et le restera même s'il ne nous dit rien. S'il ne veut pas nous parler de lui alors on l'acceptera jusqu'à ce qu'il se décide à nous le dire. On ne le force pas.
Je fis un sourire en coin en voyant son sérieux et ses paroles sincères. C'est rare de le voir aussi sérieux, les autres le regardent tous choqués.
Suga: Tu as raison. Restez en bas je vais m'occuper de lui et je vous expliquerais tout plus tard.
Je me dirigeai vers les escaliers mais quelqu'un m'attrapa le bras alors je me retournai.
Jin: Comment puis-je te faire confiance ? Qu'est-ce qui me dit que tu es réellement ce que tu prétends être ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne lui veux pas du mal ?
Suga: Pourquoi l'aurais-je ramené ici si je lui veux du mal ?
Jin:...
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
FanfictionJungkook a perdu la mémoire à cause d'un accident inconnu à ses dix ans. Ses souvenirs lui reviennent petit à petit à travers ses rêves. Cependant une personne va revenir inlassablement à chaque rêve. Quelqu'un de proche qu'il va désespérément essay...