Une chaleur suffocante

4.3K 485 209
                                    

/!\ Tout ce qui sera entre guillemets sont les pensées des personnages. Bonne lecture !!

Je me réveillais doucement, entendant la sonnerie stridente de l'école retentir. J'ouvris lentement les yeux pour m'apercevoir que j'étais toujours dans cette foutue cabane. Elle était cependant plus lumineuse qu'hier puisqu'il devait faire jour. Les voix des élèves qui retentissaient autour de moi s'éloignèrent. Ils doivent sûrement se rendre en cours...

J'essayai de me relever mais mon corps ne me répondait même plus. Je n'arrive plus à bouger... Je tremble encore de froid et j'ai mal. De plus ma respiration est haletante et tremblante. J'essayai de bouger n'importe quel membre mais je n'y arrivais pas... Je suis comme paralysé et complètement congelé. Je réussis au bout de multiples efforts à bouger mon bras, le glissant sur le sol pour le mettre en face de moi.

Ce que j'y vis me choqua. Ma main était totalement rouge et je ne la sentais presque plus. C'est sûrement à cause du froid... Mon bras devait être dans le même état mais je ne le voyais pas car il était sous les manches de mon uniforme. J'essayai à nouveau de me relever mais rien à faire. Mon corps ne voulait plus m'obéir alors j'abandonnai et fixai un carton face à moi. Quelqu'un finira bien par me trouver en ouvrant le local. J'attendis ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce que des voix parvinrent enfin à mes oreilles.

-T'en veux une ?
-Ouais.
-Tiens.

C'était sûrement deux étudiants. J'ouvris la bouche pour les appeler et signaler ma présence mais aucun son ne traversa la barrière de mes lèvres. Pourquoi je n'arrive plus à parler !? J'essayai une seconde fois de les appeler mais rien ne changeait. Merde qu'est-ce qu'il m'arrive !? Ma respiration s'accéléra tandis que je paniquais. Je suis sûrement tombé malade...

-Surveille les alentours si on se fait choper on est mort.
-Ouais t'inquiète.

C'est alors que je sentis de la fumée pénétrer à l'intérieur du local. Putain ça pue ils peuvent pas fumer ailleurs !? En plus c'est interdit... Mon ventre se mit à gargouiller. Je soupirai de désespoir sachant pertinemment que je n'ai pas mangé depuis hier.

Finalement j'aurais vraiment pas du m'énerver pour rien déjà parce que j'aurais mangé mon plat en entier et que tout ça ne serait jamais arrivé. Et puis si j'avais mon téléphone j'aurais pu appeler... Enfin non j'aurais pu appeler personne puisque je n'ai aucun contact... Je soupirai une nouvelle fois. Quelle vie de merde...

-Vous faites quoi vous deux là-bas !!? Cria une voix féminine.
-Merde on se casse la prof arrive !!
-Putain je t'avais dis de surveiller !! On les fout où !?
-Jette la on s'en branle !! Faut se barrer avant qu'elle nous voit !!

J'entendis les pas s'éloigner rapidement. Ils sont sûrement entrain de s'enfuir en courant. Bande de doués... Je dis ça mais moi je ne suis pas dans une meilleure situation... Pourquoi il a fallu que je me retrouve dans cette merde ? Ah oui parce que je me suis énervé pour rien... J'en ai marre... Mon corps me fait souffrir le martyre, mes poumons me brûlent, j'ai la gorge sèche et j'ai faim si c'est pas le comble du bonheur... Je suis sûr que j'ai attrapé la grippe en restant dans le froid comme ça...

Je fermai les yeux pour me reposer étant donné que ma tête me fait affreusement souffrir. De toute façon j'ai que ça à faire... Au bout de quelques minutes je les rouvris en sentant une odeur de fumée. D'où elle vient ? Je regardai aux alentours sans bouger et vis de la lumière.

Du...feu ?

Putain le local est en train de brûler !! Ces idiots ont jeté leurs cigarettes sans l'éteindre contre le bois !! Je vais quand même pas mourir comme ça !? Je tentais de me relever une nouvelle fois mais mon corps s'obstinait à me désobéir. Me fais pas ça je t'en prie !!

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant