Bonus Lemon

5.9K 379 353
                                    

Annyeong les gens !! Suite à une demande j'ai fait un lemon pour vous ! Dites moi ce que vous en pensez c'est mon tout premier ^^ Bonne lecture !

P.V Jungkook:

J'ouvris doucement les yeux émergeant d'un long sommeil doux et agréable. Le soleil se levait tout doucement et les rayons traversaient la maison, réchauffant nos deux corps allongés. J'étais de côté, face à Suga qui dormait encore. Un sourire naquit sur mon visage en observant sa moue endormie. Il est tellement mignon quand il dort.

Son bras entourait ma taille, rapprochant nos deux corps au maximum. Je sentais son odeur délicieuse d'ici. Je levai doucement ma main et arrangeai ses mèches rebelles qui tombaient sur son front. Ma main glissa le long de sa joue avant que je ne rapproche mon visage de lui, l'embrassant doucement sur ses magnifiques lèvres pulpeuses qui ne faisaient qu'appeler les miennes contre elles.

Voyant qu'il ne s'était pas réveillé, je décidai de le laisser dormir et enlevai délicatement son bras de ma taille pour pouvoir me lever. Il poussa un faible gémissement comme un chaton adorable et serra la couette contre lui. Je souris à cette vue et partis dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur je me déshabillai et entrai dans la douche allumant l'eau chaude.

Le liquide descendit le long de mon corps retraçant parfaitement mes courbes tout en m'apaisant. Je fermai les yeux et levai la tête profitant de la chaleur agréable de l'eau. Je restai ainsi quelques minutes avant que quelque chose ne m'entoure, me faisant sursauter. Mon coeur qui s'était accéléré se calma instantanément en reconnaissant les bras protecteurs de Suga.

Mon dos était collé contre son torse. Je sentais ses habits tremper contre ma peau dénudée. Son visage se colla au mien avant qu'il ne me morde l'oreille, me faisant gémir. Je devins instantanément rouge au son pas très virile de ma voix alors que je sentis son sourire contre ma peau.

-Alors, comme ça on fait une douche sans moi ? Dit-il sensuellement provoquant un millier de frisson en moi.
-Hyung je ne voulais pas te réveiller...
-Hum...Alors dois-je te remercier ? Dit-il en embrassant mon cou.
-T-tes habits...Ils sont trempés.

Je me retournai sans me séparer de ses bras et le regardai dans les yeux. Un sourire en coin déforma ses croissants de chairs alors qu'il me rapprocha encore plus de lui. Il avança son visage proche du mien jusqu'à ce que sa bouche soit proche de mes oreilles.

-Alors enlève-les. Répondit-il en chuchotant.

Je collai mon visage contre son cou, rouge de honte. Non mais pourquoi il me dit des trucs comme ça aussi tôt ? Il sait très bien l'effet que ça me fait alors il en profite ! Ses mains bougèrent et se déplacèrent sur mon corps, caressant la moindre parcelle de mon dos avant d'empoigner mes fesses me faisant sursauter. Je commençais à avoir beaucoup trop chaud et ma respiration s'accélérait rapidement. Il les malaxa tout en embrassant mon cou alors que je me retenais de gémir comme une fille.

-Fais-moi entendre ta voix bébé...

Je me détendis et abandonnai mon corps face à lui. Je le sentis sourire contre la peau de mon cou qu'il s'amusait à embrasser. Il remonta son visage face au mien, sûrement rouge de gêne et m'embrassa avec amour. Nos lèvres se meuvent ensemble sans se lâcher durant plusieurs minutes. La température montait de plus en plus et l'eau chaude n'arrangeait rien.

Le baiser de surface s'intensifia devenant de plus en plus torride et ardent. Je m'abandonnai complètement à lui et oubliais ma gêne profitant de l'instant présent. Une de ses mains qui caressait mon dos se retira et la température de la douche se refroidit devenant plus fraîche. Elle revint sur moi provoquant encore une fois des frissons.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant