La belle vie ...

630 22 1
                                    

Bonjour je m'appelle Alyssa et j'ai 14 ans .
Voilà, je suis née a Bordeaux, je mené la belle vie , j'avais un grand frère nommé Axel et deux parents .
J'habitais dans une petite maison dans l'Ouest de la France. Les jour passe tout a fait normal et un ans plus tard ma mere met au monde ma petite soeur nommé Ambre .
Deux ans plus tard mes parent decide de déménagé en Vendée. Dans une grande maison avec un grand jardin mais parent savait qu'on aller être bien ici .
On était une famille nombreuse, on avait souvant de la famille qui venaient nous voire de temps en temps , j'avais de la famille un peut partout dans la france , ce n'était pas forcément facile de l'es voir tout le temps .
J'avais mon tonton et ma tata avec mes cousin ,cousine qui venaient souvant nous voire. La belle vie en familles. Je me rapel chaque été on aller dans la piscine .
On avait un grand jardin avec une balançoire toute au fond , les parents nous voyez jamais on était tout le temps dehor, on avait un chien et un chat , tina et ponpon .
Au fond du jardin on avait un arbre sur le quel on grimpait tout le temps dessus.
Je partageais ma chambre avec ma soeur , avec qui j'était inséparables.
Ma soeur mon frere et moi on été dans une école superbe, j'avais rencontré des amie en maternel avec qui j'ai grandis, tout les jour j'était heureuse d'aller a l'école. Pour moi j'avais la meilleure vie que tout les autre, j'avais ma familles mes amies ma grande maison .

Mon Histoire vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant