Rien est plus pareils ...

338 11 2
                                    

7 ans apres avoir aménagée dans cette grande maison , mais parent se reprirent la tête mais violement ...
Puis ma mere en avait marre de se faire frapper dessus , donc elle décide de se séparé de mon père et oui mon père meme si se n'es pas mon père biologique c'est lui qui a toujours était la pour moi jamais je l'appellerai par un autre nom que "papa".
Donc voilà, ma mere a foutu mon pere a la porte . Donc mon pere et partie vivre chez sa mere , le temps qu'il trouve un logements.
Ma mere n'avais pas assez d'argent pour payée la maison toute seul donc elle decide de déménagé, elle decide de prendre un appartement, c'est la toute première fois que j'aurai habitait dans un appartement. Voila ma mere voulai partir. J'ai dû changé d'école tout mais amies que j'avais depuis la maternelle bah je les rêveraient pas maintenant en tout cas .
La séparation de mes parents a était pas facile a accepté pour moi surtout le faite de partire de mon école et ma grande maison et d'arriver dans un petit appartement et une école ou je connaitrais personne.
J'en voulai énormément a ma mere et j'ai commencé a devenir tres violante, j'insulté ma mère je la frappée tout le temps je me fesait du mal . J'allais jamais en cour, je faisait des caprices. Puis au jour d'aujourd'hui je m'en veur d'avoir fait sa a ma mere tout sa par ce que j'ai jamais conu mon pere biologique et que jlui en veut pour la séparation de mes parent et les faite d'avoir changé d'école et d'avoir quitté ma maison d'enfance.

Mon Histoire vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant