Les Coeurs d'Argents
Les guerres, que l'on gagne ou perde nous finissons perdants. C'est le cas de toutes les guerres sans exception.
Tome 1 : B E A U
Histoire principalement centrée sur Beau ( personnage ) à quelques ( beaucoup ) exceptions près.
Paragraphe inutile sur moi ( à lire par curiosité ou envie. )
J'ai mené une sorte de bataille contre moi-même avant de pouvoir publier. Le fait est que je voulais quelque chose, d'incroyable à partager avec vous. Une aubaine littéraire (bon, faudrait pas trop rêver non plus, je n'ai que quinze ans), un truc cool, essayant sans fin de toujours faire mieux sans réels changements. J'ai fini par craquer, à ce rythme je n'allais jamais savoir si mon travail vaut le coup d'être lu ou mérite un voyage pour la déchetterie. Je ne saurais, si je m'ameliore ou pas. Vos jugements et avis. Bons ou mauvais, méchants ou gentils seront une aide par leur utilité.
Pré-faces, Préambules, Ébauches et Présentations...
🚫 Warning 🚫
Conformément aux droits d'auteurs, au copyright et à l'article 27.2 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme aucun plagiat ne sera toléré. ©
Cette histoire contient à l'origine une dizaine de chapitre mais, je ne me sur-estime pas donc je pense que nous pourrons pousser jusqu'à une vingtaine de chapitres.
Divisé en deux tomes, Un et Deux seront annoncés selon l'avancée de l'histoire.
◆
J'ai choisi d'écrire dans un style anglo-saxon car tous les livres que j'ai dévoré sont d'origines anglaises ou à peu près. J'aime ce style.
Les anglais aiment écrire comme les français et les français comme les anglais. Ah ! Les grands mystères de la littérature.
C'est parti pour le début de notre fin à tous.
Bonne lecture !En espérant que vous n'aurait pas perdu votre temps pour une chose qui ne vous plaît pas.
Hash.
VOUS LISEZ
The Silver Hearts | BEAU ( Pause Temporaire )
RomanceExtrait : " Non." Dans un souffle brûlant comme l'enfer, ce mot avait glissé hors de sa bouche, il avait secoué la tête la gorge nouée par des flots de sanglots réprimés. Se battant intérieurement contre les deux sentiments qui le consumaient litt...