Il faut que je les sauve.
« – J'y vais.
– Pardon ? Demanda Clara.
– Je vais les chercher, vous voulez que j'y aille ? J'y vais.
– Je viens avec toi, t'es complètement malade toi. Cria ma copine en me voyant m'éloigner.
– Non. Toi tu restes avec les autres.
– Attends, mec.. Il est vingt-trois heures, c'est quoi ce bordel ? Déclara Léo.
– Regarde comme il fait noir ! S'interposa Jane.
– Mais.. Il y a à peine deux minutes il était dix-huit heures.
– Oui, c'est pour ça que c'est étonnant. Répondit Léo, soudainement plus calme.
– Le soleil se couche les gars.. Reprit Jane, on devrait alerter la police comme vous avez dit, on fait des recherches sur cette maison et on revient demain. Jake et Raquël vont bien, c'est certain.
– C'est quoi ce raisonnement à la con Jane ? Mais vraiment, c'est n'importe quoi ce que tu racontes ! Et, tu comptes laisser tes deux amis dans une maison où personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur. Redescends sur terre ma belle, il y a quelque chose de bien plus important que ta manucure de ce soir. M'emportai-je.
– Et mec, détends toi.. Elle..
– Me détendre ?! Attends Max, c'est toi qui dit ça ? Je hallucine. Vous êtes sérieux ?
– Laisse moi finir, calme toi ! Elle a raison, on..
– Elle a raison ?! Putain j'y crois pas. C'est bon on arrête de tourner autour du pot, j'y vais.
J'embrassais Clara lorsque une voix nous interpella :
– Et les gars ! Venez m'aider !
– Jake ! Oh mon Dieu, Raquël est où ? Hurla Léo.
– Raquël est là, aidez moi à la sortir !
Jake était étrangement égratigné sur tout le visage, et avait des rougeurs au niveau des bras. Son tee-shirt était légèrement déchiré sur les manches et taché de sang.
Léo et Max coururent pour aider Jake qui était entrain d'essayer de sortir Raquël de la vitre, elle était dans ses bras. Sa jambe coinçait sur le haut de la fenêtre. Ils revinrent rapidement vers nous.
– Elle est inconsciente ? M'écriai-je en la voyant les yeux clos.
– J'en sais rien.. Son cœur bat faiblement. Répondit le revenant.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ai-je demandé.
– Je.. Pshut pshut.. Et puis je l'ai vu.. Pshut Pshut...
Je n'entendais plus rien, ma tête me faisait horriblement mal, elle risquait d'exploser. J'entendais simplement des mots, comme s'il parlait en une une toute autre langue. Je me tenais les tempes avec les deux mains, ma tête tournait, un sifflement affreusement aiguë prenait possession de mon corps. Je voyais mes amis s'affoler mais tout ce que je percevais étaient des sons brouillés qui me brulaient le cerveau.
Qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Je tentais de parler, mais aucun son ne sortait.
Je hurlais intérieurement. Ça faisait horriblement mal.
Je me suis réveillé dans un lit, en sursaut, en sueur et tremblant comme une feuille.
C'était un rêve ?
VOUS LISEZ
THE HOUSE
Horror« The House », était le nom de la maison individuelle qui se trouvait à l'autre bout de la ville, seule, dans l'obscurité. Certains disaient qu'elle était hantée, d'autres inventèrent qu'elle était simplement abandonnée. Seulement, était-ce la réali...