Chapitre 2: Je t'aime ?

2.6K 80 117
                                    

Karma... Pourquoi est-il ici ?
Bon je sais qu'il viens de le dire qu'il est là parce que il se battait trop, mais je crois pas tout à fait à cette histoire.

Aujourd'hui le prof nous annonça qu'on allait faire une sortis ! Ils nous demandait de faire des équipes, je ne m'étais avec la filles au cheveux verts et d'autres amis, alors qu'il nous manquait une personnes, je remarqua Karma.
- Karma ! Tu veux venir dans notre équipe ?
- Bien sûr.
Kaede s'approcha de moi.
- Tu es sûr que tu veux qu'il fasse partis de notre équipe ?
- Tu saura ma chère Kaede que je vous serez d'une grande aide, je suis surment le plus habile d'entre nous.
- Tu n'iras pas chercher de cross chez les gens hein ?
Riposta Tomohito
- Bien sûr que non ! Je prend toujours une photo avec les victimes-...
- Sa suffit.
Karma me regardait avec un gros sourire, il est heureux que je l'est choisi ou c'est pour autres choses ? Arrête de penser Nagisa, tu vas te faire mal à la tête.

Le jour J
On avait partager les lits des chambres, avant nous avions pas le droit d'être un gars et une fille dans un lit mais on zappa cette règle, fallait bien que tout le monde dorme dans un lit. Mais inquiéter vous pas, moi je me suis fait mettre avec Karma par sa demande. Kaede et Yukiko et Tomohito et Mananie.
Je rigolais un instant avec Karma et les filles. La fille à gêner avec un gars ? Gomen Manamie mais c'est le seul qui rester. Il a surtout pas l'aire d'un pervert dès qu'on parle de fille.
Karma et Tomohito se chicanais un peu, Karma se moquais de lui, j'ai dû intervenir.
- Lâche-le Karma, viens avec moi.
- Tu veux me punir Nagisa ?
J'arrêta un moment, restant immobile. "Punir" ?
- C'est bon je rigolais Nagisa.
Je lui donna un coup de pied sur le pied.
- Aïe !
- Du coup ! Allons profitez de la plage ! Je trouve qu'on n'est rester trop longtemps sur la question des lits. Manamie, si ses trop gênant de dormir avec lui, je te laisse Karma.
- Oh que non ! Ne m'embarque pas là-dedans !
Bien fait pour toi.

- NAGISAAAA ! Tu es trop mignon !
Me serra Irina, Pas elle ! Elle m'ettouffe dans ses seins !
- L-L-lâchez moi mademoiselle !
J'entendis des gars dire que j'avais de la chance. Quel chance ? Peut-être que je n'y prend seulement pas plaisir ?
Alors que Tadaomi la repoussa je reprenais un grenade bouffé d'aire. Je regarda dans la direction de Karma, il avait l'aire... Frustré ? Pourquoi ?
Je remarqua que je regarder un peu trop Karma, enfin sont corp... Ça ne me déplais pas. Qu'est que je dis ?

On avais eu un grand repas, entoucas quand on peu sortir, ils nous gâtent ! Profitons-en parce que je pense pas que ça arrivent souvent ! Je remarquais que nous avions pas vue monsieur Koro-sensei. (Le poulpe jaune) oui nous y avons donnez un nom, koro veux dire invincible ou tuer, je m'en rappelle vaguement, j'étais déconcentrer par toutes les personnes qui crient.

Après le bon repars offert nous avions le droit d'aller au bain publique. Tomohito ne voulais pas y allez, je n'avais pas vue Karma. Il est peut-être là ? Espèrons que non !
Et merde, tu devrais te réjouir de la présence de Karma ! Alors que j'ai voulu faire demi-tour il m'intorluca.
- Que fait-tu Nagisa ? Tu es gêner ?
- J-Je sais pas dequoi tu parle.
- Bien sûr, tu peux venir, je te mangerai pas, à moin que c'est ce que tu veuillent ?
J'allais le rejoindre. Le stresse resta pris dans mon coeur, pourquoi ? Il me fait de l'effet ? Peut-être. Ou euh... Un peu plus que je le penser ? Je sentis mon membre de redresser.
Pas maintenant....
- Je sors, tu reste encore ?
- Euh... Oui ! On se rejoins à la chambre !
- Ok...

Je sortis des bains... Pourquoi ça veux pas partir ?! Une chance qu'on porte des robes de chambres, c'est déjà moins voyant. Alors que je passais dans le couloir, monsieur Koro m'annonce qu'on devra allez nous couchez. On avait une heure il était déjà presque 22h.
- Mais monsieur faut que je...
- Pas de mais. Va au lit tout de suite.
Je pourrais donc pas me soulager ? Et en plus va falloir que Karma sois à côtés de moi? Mission impossible !

⚠️ Public avertis ⚠️
Gnn... Ça fais mal... Je pourrais me soulager ici ? Ce qui dis n'est pas une très bonne idée mais je peux pas rester comme ça... Alors que j'allais glisser ma main sur mon caleçon. Karma se redressa.
- Comme ça on n'est excité ?
- C-C'est pas ce que tu pense !
- Bien sûr...
Un instant passèrent jusqu'à ce qu'il me demande.
- Tu veux que je t'aide ?
Mon coeur battais plus fort. Ça ne fessais mal.
- Je pense pas que..-
- C'était pas une question.
Il me tourna sur le dos et bessa mon tout.
- Asseye de faire le mon de bruit possible.
Je hocha la tête.
Il prit mon sex en main et commençais à faire des vas et viens, étrangement, c'est plus agréable quand c'est lui qui le fait...
- Gnnh
Je sortis un gémissement. Merde il m'avais dit de pas faire de bruit... Mais je peux pas mettre mes mains sur ma bouche j'ai besoin de me tenir... Il metta donc sa main et continua l'activité.
- Mmh... Jv... Vnirr.....
Il continua et beaucoup plus vite, il avait l'aire d'y avoir pris plaisir il souriait.
Je jouis. Ça coulait partout sur ses mains... Il-Il les lèches.
- Entoucas, avec ce qui est sortis, tu te masturbe pas souvent.
- O-On s'en fiche...
- J'y est pris goût. Si tu veux recommençer tu viandera me voir.
Pardon ? Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer! Il a aimer ? Il veut recommencer ?
Je voyais sont visage se rapprocher du mien. Il m'embrassait. Le rêve !
Jusqu'à temps qu'on entendus cogner à notre porte, on se coucha mains dans la main. Je pourrais plus jamais m'enlever ça de la tête.

FEUNI LES AMIGOS !
Je Vais faire une suite mais il faut que je retrouve mon inspiration u.u parce que pour cette histoire j'ai un peu plus de misère mais j'espère que ça vous a plus se chapitre qui contient du lemon !

Camarade amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant