Jour 2 de notre voyage. Je me souvienderais toujours de la nuit passer... Avec Karma.... PLUS JAMAIS! Enfin... Pour avouer, j'ai pas détester, j'ai même adorer. Je devrais lui rendre l'appareil quand même...
Mais tais-toi.
Je relevais un peu, Karma dormais paisiblement à côter de moi les bras autour de ma taille. Je lui flattais les cheveux jusqu'à ce qu'il se réveilla j'ôta ma main et la mis derrière mon coup.
- Je t'es sentis, tu sais. En plus tu rougit !
Je lui lança un oreiller dans la figure et sorta du lit pour allez m'habiller.
- As-tu encore besoin d'aide ?
Je fronça les sourcils sans même lui répondre et rejoina la salle de bain.
La porte fermer, je me l'essais glisser. Qu'est-ce qu'il lui prend ? À ce que je sache il m'aime pas... Si ?En sortant de la salle de bain il était devant moi et s'approcha jusqu'à ce que nos lèvres se touche.
- J'aurais vraiment besoin de la salle de bain.
Je me poussa immédiatement sur le côter pour le laisser passer. Mon coeur battais cent à l'heur, presque que je pourrais dire qu'il s'arracherais. C'est pas un mauvais sentiment, seulement inconnue....
On avais rejoins tout le monde pour une "réunion" ils aurait eu une "idée" pour tuer Koro.
Mais leur idée n'était pas tous super.
Les trois gars et Karma n'en menais avec eux.
- On va faire different nous.
- Qu'est que tu veux dire ?
Les gars me rendis une robe.
- NON! Oublier ! Je porterais pas ça !
Karma s'approcha de moi, en mettant ses mains autour de mon cou, je frissonna et il me chuchotais à l'oreille.
- Allez, fait le pour moi, tu seras Manifique.
Je soupirais et acceptais.
C'est ridicule.
...
- Nagisa ! Quand est-ce que tu vas sortir.
- Mais ses trop gênant...
- Sors sinon je défonce la porte !
J'ouvra la porte, Karma me regardait de haut en bas avec un air de satisfaction.___________________________
Un petit chapitre parce que ça fessais un bout ! Pas vrai ? :D donc voilà ! J'espère que vous allez aimer !Liens pour me suivre or de wattpad
YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCFLmvqriLT-Hag3n1Sb-KvgFacebook:
https://www.facebook.com/Le-monde-des-otaku-I-Fan-de-manga--479648872207461/Instagram:
amv_productionAllez, bisouuuu xx
VOUS LISEZ
Camarade amoureux
FanfictionVoici une fan fiction de Nagisa et Karma dans Assassination Classroom parce que je l'est vois bien ensemble .-. Héhé Donc voulahh ! Ne vous gêner pas à dire en commentaite vos jugement que sois bien ou pas. ⚠️ YAOI ⚠️ Donc, si tu n'aime pas je t...