Je m'appelle Nagisa (je croyais au début que Nagisa était une fille ~.~), je suis dans la classe E, en-dehors des autres élèves... Vue qu'on n'est les "moin surdoué" les états contes sur nous pour tuer un genre de monstre... Tu sais, un genre de poulpe pas poulpe jaune et que sont visage change... Enfait vous devez pas comprendre pourquoi nous devions le tuer... Et bien la seule réponce c'est que c'est lui qui a détruit la lune, il ne reste plus qu'un croissant. Mais maintenant il veut détruire la Terre.. Alors nous devons le tuer avant la fin de l'année et se sera notre professeur donc on aura quand même beaucoup de temps c'est pour ça que nous devenons une classe d'assassin.. Malgrer que je ne me réjouis pas à cette idée ! Nous sommes placé en haut d'une coline ou personne peut avoir contacte avec nous. Mais pour le poulpe enfait comme sa, il n'a pas l'aire du tout méchant...
(OUI je m'inspire de l'histoire réal et ? Sinon vous n'allez même pas reconnaitre l'histoire huhu)Cela va déjà faire un mois qu'il vous enseigne et aujourd'hui...
Un couteau passa proche du visage de l'enseignant, mais personne aurai osé faire sa pendant les cours... Je me retourna et remarqua un gars au cheveux rouge. Je le connais ?
- Hey Nagisa ! Comme on se retrouve!
- Euh... K... KARMA ?
- Et oui ! Ça fait un bail !
- Que fait tu ici ?
- Je me suis battue et suposément j'etait "trop" dangereux.
La fille à côtés de moi, petit au cheveux vert, une de mes bonne copine se retourna vers moi;
- Tu le connais ?
- Oui il était dans ma classe l'année passer!
Le grand poulpe jaune se redressa et prenna la parole;
- Qui est-tu ?
Un autres garçons dans la trentaine rentra
- C'est un nouveau, Voici Karma.
- Oh bienvenue, mais monsieur. Karma, ce genre de chose et interdit, je n'autorise pas qu'on dérange la classe !
- J'men fou sérieusement, moi je veux juste vous tuer._________________________________________________________________________________
Petit chapitre pour début, je sais qu'il n'est pas long mais c'est juste pour le début, ensuite on les verras beaucoup plus ! ^^
Et il faut que j'y réfléchisse quand même huhu. Donc voilà on se retrouve pour le châpitre 2 !
VOUS LISEZ
Camarade amoureux
Fiksi PenggemarVoici une fan fiction de Nagisa et Karma dans Assassination Classroom parce que je l'est vois bien ensemble .-. Héhé Donc voulahh ! Ne vous gêner pas à dire en commentaite vos jugement que sois bien ou pas. ⚠️ YAOI ⚠️ Donc, si tu n'aime pas je t...